Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

J EN AI MARRE !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

J EN AI MARRE !

n°452323
stisoas
Posté le 09-04-2004 à 11:46:08  profilanswer

:fou: voila,cela fait plusieur fois que mes posts disparraissent.
La ce coup ci , c est mon post IPTABLEs. J avais besoin d aide pour resoudre un pb , et bien sur, je me suis bien documenté avant de poser la question .

Donc, j en deduit qu un MODO a besoin de prendre des vacances. Non  serieux ca me met HORS DE MOI une telle attitude .
et puis, c est par pour chercher les noizes, mais si le modo pense que mon posts n a rien a faire la ou il est , qu il le deplace en lieu plus approprié . Et me dites pas que c est ce qu ' il a fait :P jsuis joueur mais pas a ce point la !

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 11:46:08  profilanswer

n°452326
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 09-04-2004 à 11:48:49  profilanswer

arrêtes de poster en lettre majuscule déjà

ya un topic de discussion avec les modérateurs

tu peux communiquer avec eux en messages privés également

EDIT : t'es un gros boulet
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

Message édité par Mjules le 09-04-2004 à 11:49:47

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°452327
stisoas
Posté le 09-04-2004 à 11:52:42  profilanswer

tiens c bizzard, j ai lancé une recherche pour le rettrouver mon post .... et j ai rien vue .
bon soit, j ai surement bouletté ce coup ci :/

n°452328
glor
Posté le 09-04-2004 à 11:53:25  profilanswer

booouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

llllleeeeettttttttttttt

:D

n°452329
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 09-04-2004 à 11:53:37  profilanswer

la prochaine fois, clique sur le petit drapeau vert en haut à gauche pour avoir tous les topics auxquels tu as participé

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

J EN AI MARRE !

Sujets relatifs
[MDK9.0]skoi tous ces *.old?, simple clic ki ouvre: y'en a marre[Mandrake9.1 & KDE]Marre de ces raccourcis que de passe -t-il??
[ PERF ] Bon ! Marre des MogoBips, et si on faisait un vrai bench ?[debian] A marche + comprend pas en ai marre !
fontes j'en ai marre !Vous en avez pas marre de faire de la pub pour la Mandrake ?
marre de la slackware qui boot pas. ***MAJ***y'en a marre de linux !!!
Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc)J'en ai marre de ce mail !!
Plus de sujets relatifs à : J EN AI MARRE !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)