|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bi écran sur linux |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 00:45:20 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 01:09:10 Si tu nous donnait les liens que tu avait trouvé, on pourrai peut etre essayer de t'expliquer ca non ?? |
papillon69000 | voila un exemple parfait de ce que je comprend pas! lol
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 10:57:25
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2005 à 10:57:56 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 11:04:39 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
papillon69000 | nan je crois que linux avais deja les pilote de ma carte mais je me trompe peut étre comment je peut verifié ?
|
papillon69000 | merci bibiskuk mais tous tes lien son en anglais et je parle anglais comme une vache espagnole ! nan pire que ça lol
|
kzimir - |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 13:26:48 |
papillon69000 | rien ne ce passe quand je tape cette ligne mais je te passe un lien que j'ai trouvé en tapant fglrx et ce que j'ai fait en suite tu vas pouvoir m'éclairé
|
papillon69000 | http://lea-linux.org/cached/index/ [...] rxrpm.html |
papillon69000 | ni de 6.8.99 |
kzimir - |
papillon69000 | t'avais raison tien voila ce que ça donne:
|
kzimir - |
papillon69000 |
kzimir - |
papillon69000 | sur le site d'ati je n'ai pas trouvé de driver pour une radeon 96000 serie |
kzimir - | https://a248.e.akamai.net/f/674/920 [...] 0-i386.run
papillon69000 | Donc j'instale ce que tu ma donnés ? |
papillon69000 | j'ai instalé fglrx mais le driver ati comment il s'instale? |
kzimir - | Qu'est-ce que tu as fait exactement ? fglrx c'et le driver. Tu as exécuté le .run ? Tout s'est bien passé ? --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
papillon69000 | tu ma donnés de lien et les 2 ce sont téléchargé sur mon pc le premier c mis sur mon bureau et le second c instalé tous seul comme un grand. |
kzimir - |
papillon69000 | ben tu me raconte quoi c le rpm qui c instalé puisque c le deusiéme lien le run je peut meme pas l'ouvrie |
papillon69000 | j'ai taper fglrxconfig et apparement sa ne c pas instalé tous seul car Ati est toujours la et fglrx n'aparait pas |
kzimir - |
papillon69000 | mon niveau en linux c 3 jours de prise de tete plus rien ne marche mais ça c normale j'étai prévenue mais je ne pensait pas que sa serai si compliqué c la que tu te rends compte que windaube c fait pour des gosses de 10 ans enfin pour les application de base cher Linux meme pour branché ton disc externe c la misi
|
papillon69000 | P.S. Si tu réusis à me faire comprendre LINUX je te promet de consacré un site à la gloire de KZIMIR ! |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 27-11-2005 à 21:18:57 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
papillon69000 | on me parle souvent de topic des débutants mais il est ou ce topic il est classé quelque part en particulier? |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 22:10:27 dans la section recherche peut etre ??
|
papillon69000 | Je suis franchement désolé avant j'utilisai ce forum pour xp et j'avais lue un intitulé du meme genre et la j'ai pas eu l'idéé de retourné là je c pas pourquoi je pensais que c'était un truc du genre fo etre gentil , dire merci et au revoire et polie!
|
mardi_soir | désolé j'aurai essayé ... |
papillon69000 | soit pas désolé beaucoup de gent mon aporté leur aide et pour l'instant je n'es pas réussie à comprendre comment ça marche mais chaque info que vous m'avez donné mon été présieuse et je retourne souvent voir les conseil que vous m'avez tous donné et en les croisant je parviendrai peutaitre à comprendre de + maintenant que je sait qu'il existe un topic pour débutant et avec toute la doc sur linux qu'il y a sur le net j'ai de la lecture pour bien 1 semaine je pensse que j'ai voulut aller trop vite comme à mon habitude mais si dans 2 semaine je n'ai pas compris la base de linuxt, ses application simple et à cofniguré tous mes périfériques je retourne sur Windobe car sa ne sert à rien d'avoir un bon logiciel d'exploitation si on ne c pas s'en servire vaut mieux avoir une merde avec la quelle on peut tous faire.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | est ce que tu pourrais faire un petit effort sur orthographe, grammaire et aération de ton texte, actuellement, c'est très difficile à lire. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
papillon69000 | oui en effet! je vien de me relire et j'ai écrit ça rapidement avant de partir en vitesse et meme si je ne suis pas tres doué en orthographe j'aurai pue faire mieux.
|
memaster ki a volé mon 62? | c clair qu'au départ comprendre comment est architecturé un nouveau systeme
|
kao_chen | J'ai ecrit un tutos sur les drivers ati.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
commande linux pour mettre son écran en veille ? | [debian] GNU/Linux 3.1 résolution de l'écran |
[ KDE :: Mandriva ] Bi-écran sous Linux, avec 1 carte graphique | Borne internet avec ecran tactile - Projet linux ? |
[Capture d'ecran] sous RedHat Linux | linux : interface graphique et ecran monochrome |
Drivier nvidia pour linux, probleme de resolution d'ecran ! | Copie d'ecran sous linux |
Install linux sur serveur sans ecran ??? | Ecran Down au bout d'une Heure sous linux, un lien ? |
Plus de sujets relatifs à : bi écran sur linux |