Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

c'est deseperant de voir ça! nouveauté: DU JAMAIS VU en page 3

n°181653
Tux Le Pen​guin
Posté le 30-10-2002 à 01:35:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sky99 a écrit a écrit :

donc d'apres ce que j'ai lu: oui, y'a des bouts(petits)
de BSD dans win, mais c'est du tres vieux BSD, le bsd de l'epoque ou ils étaint pas securisés...

ben oui, il a bien fallu qu'il s'inspire de quelque chose ces incapable :sarcastic:  
enfin c'est tellement vieux ... comme je l'ai dit, ça a plus rien à voir avec ce qu'on utilise maintenant ... c'est comme comparé un porsche de 1920 avec une fiat de maintenant :sarcastic: (vous faites pas trop mal au crane en cherchant ce que je peux bien vouloir dire par là  :D )

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 01:35:33  profilanswer

n°181654
sky99
http://www.core-tx.com
Posté le 30-10-2002 à 01:36:18  profilanswer

ça aussi c'est bien:

Citation :

fennec - 27/10/2002 à 18h49 - IP : 212.232.7**.*** - 19737  

2: pour ce qui est de la sécuritée ... tu peux faire de linux une vraie passoire sans problèmes, installes un lfs sans avoir de notions de sécurité ...  

3: pour la gestion des droits sous windows tu peux avoir une gestion beaucoup plus fine sous windows que sous linux ... mais qui dite gestion plus fine dit plus de temps a passer pour la réaliser dons le pluspart des gens laissent windows en mode "passoire"  

c'est bien connu qu'avec quelques efforts, on peut rendre windows bien plus securisé que linux :lol:  
qu'ils sont cons ces admins qui utilisent linux/unix sur des serveurs...

y zont pas compris le truc: les failles de windows c'est pas grave si tyen a , on les cache! donc au lieu de mettre a jour, on cache, et c'est oublié  :lol:

Message édité par sky99 le 30-10-2002 à 01:38:53

---------------
n°181656
Tux Le Pen​guin
Posté le 30-10-2002 à 01:42:34  profilanswer

2). ça on a jamais dit le contraire ... n'importe quel os peut-être très facilement transformer en passoir, c'est bien un argument de troll ça :lol:
l'interet de linux, c'est que bien paramétré (et pour ça il suffit d'avoir une bonne distro et un minimum de compétence pour pas faire de conneries), c'est bien plus secure que windows :sarcastic:  

3). encore mieux : ça c'est tellement ridicule que ça mérite même pas de réponse ... c'est une plate affirmation sans argument ni explication de ce qu'il avance :sarcastic:

n°181658
sky99
Posté le 30-10-2002 à 01:45:40  profilanswer

celui la est encore plus drole: c'est le top!

Citation :

Eh eh.... a écrit:  
Pour répondre à Ookase je crois...  

> Pour mon pb Apache/MySQL/PHP? je n'avais qu'à utiliser LInux, mais c'est exactement ce genre d'habitude qiui énerve les gens... TU prones la liberté mais tu refuses d'accorder à autrui le choixde choisir son OS !!!! Quant à mon problème, c'est marrant, tu sais j'ai cherché et cherché, et pdt 1 mois des gars dans la même merde que moi ont posé des questions et eds questions sans réponses.... TU appelles cela de la solidarité ? Parce que j'ai osé installer Apache sur XP ? Tous ces softs (MySQL/Apache/PHP sont compatibles Win32 ou non ?). Si on sait pas programmer pour Windows, on programme pas et on faiut chier personne... Dingue ce genre de réflexions... Moi j'aide de mon mieux, tout le monde, newbie expert quel que soit l'OS, je partage.... Je ne fais pas de prosélytisme à deux balles....  

> Ouais, tous les gars qui viennent ici tournent sous un XP pirate !!! Et alors ? Ils sont libres de le faire tout comme ils sont libres d'utiliser Linux ? Nan ?  

> Ma bécane est biens ur livré sans OS, j'ai bataillé comme un gorret avec Grub pour faire un Boot XP et alors ? Je suis con parce que j'ai voulu laissre une chance à LInux dans le futur ? Linxu ce sera sur mon 2ème fichier point barre, j'aime jouer, triturer du son.... Linux sait-il le faire ? Sans doute, mais je fais de l'info toute la journée, alors rentre chez moi, j'aime pas me prendre la tête pour un driver machin pas compatible...  

> T'es admin AIX/HP/Solaris/Linux ? Dc tu sais pertinemment qu'en entreprises Linux est cantonné au role de DNS/Firewall et autre serveur de messagerie.... T'out ce qui est sensible (au sens pognon) c'est rare que c'est sous Linux.....( !!!) Je dis c'est rare car j'ai déjà rencontré un site full Linux, mais le gars est le mec le plus balèze que j'ai jamais vu.... J'ai jamais vu un serveur Linux avec 2-3 To sous sa gestion.... Il sait sans doute le faire, il a notamment LVM (le seul vrai outil qui peut me servir sous Linux...) mais en entreprises, tu devrais savoir que c'est négatif...  

> Pourquoi Linuxveut-il ressembler à tout prix à Windows ? Interface rose-bonbon, bien bouffeuse de ressources, noyau à tendance boulimique (bon, evite d'enchainer sur la recompilation du noyau) etc.... C'est si bien Windows pour pouvoir y ressembler ?  

> 80% des gens qui manipent un PC n'en ont rien à battre d'avoir un PC... On est pas tous des nerds.... Pour ce genre de personnes, que ce soit Linux, Nunix, Ultrix, Mescouillix ou Windows, il s'en fout masi il veut pas être dérangé dans ses habitudes, c'est si difficile à comprendre ?  

en meme temps la ça me fait un peu peur...

---------------
n°181659
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 30-10-2002 à 01:49:41  profilanswer

Un petit exemple bien sympa, qui date de 98 certes, mais qui montre que avant le SP4 de NT4 le séquencement de la pile TCP de NT était une grosse merde (très prévisible donc facilement exploitable) qui n'avait rien à voir avec celle de BSD ... :sarcastic:
http://216.239.51.100/search?q=cac [...] r&ie=UTF-8

Message édité par Zzozo le 30-10-2002 à 01:55:47
n°181661
Zzozo
Modérateur
Posté le 30-10-2002 à 01:53:23  profilanswer

Sky99 a écrit a écrit :

celui la est encore plus drole: c'est le top!

Citation :

Eh eh.... a écrit:  
Pour répondre à Ookase je crois...  

> Ouais, tous les gars qui viennent ici tournent sous un XP pirate !!! Et alors ? Ils sont libres de le faire tout comme ils sont libres d'utiliser Linux ? Nan ?  

> T'es admin AIX/HP/Solaris/Linux ? Dc tu sais pertinemment qu'en entreprises Linux est cantonné au role de DNS/Firewall et autre serveur de messagerie.... T'out ce qui est sensible (au sens pognon) c'est rare que c'est sous Linux.....( !!!) Je dis c'est rare car j'ai déjà rencontré un site full Linux, mais le gars est le mec le plus balèze que j'ai jamais vu.... J'ai jamais vu un serveur Linux avec 2-3 To sous sa gestion.... Il sait sans doute le faire, il a notamment LVM (le seul vrai outil qui peut me servir sous Linux...) mais en entreprises, tu devrais savoir que c'est négatif...  

en meme temps la ça me fait un peu peur...

Il a oublié de dire : C'est pas Windows non plus ...  [:skylight]  
Juste un petit truc, j'espère qu'il est pas si sur que Linux n'est  pas utilisé "pour tout ce qui touche au pognon" dans les entreprises ... il risque d'être un peu ébranlé dans ses certitudes en aprenant certaines choses le pauvre chou ... [:ddr555]

Message édité par Zzozo le 30-10-2002 à 01:55:07
n°181663
sky99
Posté le 30-10-2002 à 01:56:51  profilanswer

je prends meme plus la peine de citer pasque la...

francheemtn, dire que windows c'est plus click'n play que linux ok,mais que windows est plus sécurisé...

Notez bien que ce n'es pas inpact hardware qui dit ça,
ce sont certains utilisateurs du site...

---------------
n°181664
sky99
Posté le 30-10-2002 à 02:01:30  profilanswer

et puis si linux est cantoné aux firewall (ce qui est debile,mais addmettons)
et que c'est windows NT qui s'occupe des serveurs "qui touchent au pognon" (ça devient un peu dur a admettre, mais forçons nous, un peu de drogue aidera a croire ça peut etre...)

bien le seveur NT fait les transactions.Mais le firewall, il sertpas  a proteger le serveur NT, par hasard?
mais bon meme un bon firewall linux ne peut pas proteger un systeme qui essaie activement de se faire pirater...(allez on va cacher une petite faille de secutrité critique ce mois ci, on la revelera dans 6 mois, les debogueurs sont en vacances..:)
de toutes façons on s'en fout, le firewall linux es la non  :lol: )

---------------
n°181669
Zzozo
Modérateur
Posté le 30-10-2002 à 02:11:20  profilanswer

Sky99 a écrit a écrit :

je prends meme plus la peine de citer pasque la...

francheemtn, dire que windows c'est plus click'n play que linux ok,mais que windows est plus sécurisé...

Notez bien que ce n'es pas inpact hardware qui dit ça,
ce sont certains utilisateurs du site...

Demandes lui juste une chose : combien de fois il utilise google par jour ? ... :sarcastic:
Et envoies le lire ici : http://www.intel.com/eBusiness/cas [...] google.htm
Il pourra dire ce qu'il veut mais cette info c'est pas Slashdot ou un autre site pro Linux qui la donne ... mais Intel, tout simplement ... :sarcastic:
Et il y en a d'autres des aussi marrants ... :sarcastic:

n°181672
PinG
Rooteur
Posté le 30-10-2002 à 02:14:31  profilanswer

Alors, je veux pas défendre ces mecs, mais y'a quand même une partie de vrai dans ce qu'ils disent... une petite partie de la stack TCP, mais surtout des outils en ligne de cmd livrés avec NT5 (win2000 donc) sont tirées de BSD. On peut le retoruver facilement, ils ont oublier de virer certaines chaines de copyrights, ce qui fait qu'avec un simple strings, on peut remonter ca...
Mais bon, c'est une infime partie...

---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 02:14:31  profilanswer

n°181673
Zzozo
Modérateur
Posté le 30-10-2002 à 02:15:20  profilanswer

Sky99 a écrit a écrit :

et puis si linux est cantoné aux firewall (ce qui est debile,mais addmettons)
et que c'est windows NT qui s'occupe des serveurs "qui touchent au pognon" (ça devient un peu dur a admettre, mais forçons nous, un peu de drogue aidera a croire ça peut etre...)

bien le seveur NT fait les transactions.Mais le firewall, il sertpas  a proteger le serveur NT, par hasard?
mais bon meme un bon firewall linux ne peut pas proteger un systeme qui essaie activement de se faire pirater...(allez on va cacher une petite faille de secutrité critique ce mois ci, on la revelera dans 6 mois, les debogueurs sont en vacances..:)
de toutes façons on s'en fout, le firewall linux es la non  :lol: )

Faut qu'il arrête le crack lui ... les gros serveurs de backoffice (comme ceux qui font tourner les grosses bases de données "critiques" ) c'est souvent du Solaris, de l'AIX, ou du HP/UX ... voire du Mainframe IBM ... mais certainement pas du Windows 2000 ... S'il était plus au courant du domaine le monsieur, il saurait  que des downtimes de 5-10 mn par an, oui vous avez bien lu 5-10 mn d'arrêt par an, c'est assez courant pour des mainframes et certains serveurs Unix ....

Message édité par Zzozo le 30-10-2002 à 02:16:45
n°181678
Tux Le Pen​guin
Posté le 30-10-2002 à 02:34:21  profilanswer

PinG a écrit a écrit :

Alors, je veux pas défendre ces mecs, mais y'a quand même une partie de vrai dans ce qu'ils disent... une petite partie de la stack TCP, mais surtout des outils en ligne de cmd livrés avec NT5 (win2000 donc) sont tirées de BSD. On peut le retoruver facilement, ils ont oublier de virer certaines chaines de copyrights, ce qui fait qu'avec un simple strings, on peut remonter ca...
Mais bon, c'est une infime partie...

ça prouve deux choses :
bsd est assez bien pour qu'on deigne le copier
microsoft est incapable de créer quelque chose par lui même...

n°181682
asphro
Posté le 30-10-2002 à 08:02:39  profilanswer

la couche reseau de windows est en parti tiré de celle freebsd !!

et ce n est pas un troll c comme cela depuis le win2k, c'est pour ca que les performance reseau sont meilleur que celle de leur ancienne version d'os !!

n°181744
trictrac
Posté le 30-10-2002 à 11:21:00  profilanswer

moi je veux un lien vers le sujet original (la news) si c'est possible, parce que j'arrive po a la trouver...

n°181874
sky99
Posté le 30-10-2002 à 14:39:05  profilanswer

n°181882
hellbilly
free smile
Posté le 30-10-2002 à 14:43:36  profilanswer

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

ça prouve deux choses :
bsd est assez bien pour qu'on deigne le copier
microsoft est incapable de créer quelque chose par lui même...

ah we ? et qu'est ce Linux a créé ? Qu'est ce qu'il a apporte de nouveau a part courir apres ce qui se fait deja depuis plus de 15 ans.

n°181891
Jak
Back to Slack !
Posté le 30-10-2002 à 14:50:46  profilanswer

C'est vachement bien ce qu'il raconte, le gars nommé Ookaze. Il explique bien.

n°181894
darthmamou​r
Posté le 30-10-2002 à 14:53:54  profilanswer

hellbilly a écrit a écrit :

ah we ? et qu'est ce Linux a créé ? Qu'est ce qu'il a apporte de nouveau a part courir apres ce qui se fait deja depuis plus de 15 ans.

trop gros passera pas...

n°181895
Tux Le Pen​guin
Posté le 30-10-2002 à 14:54:32  profilanswer

si ils courent derriere comme tu dis ( :lol: ), c'est parce qu'au moins il fait les choses bien ... et parler de linux n'a pas de sens contrairement à windows qui est un tout intégré de merde [:ddr555]
linux n'est que le noyau, le reste venant se greffer mais n'étant pas propriétaire à linux .. la plupart des appli se portent sur tout OS respectant la norme POSIX
y-a qu'à voir tout ce que windows prend chez bsd pour s'en rendre compte...
le seul truc que Microsoft va enfin faire lui même (enfin, avec l'aide de beaucoup de monde quand même, mais c'est tant mieux), c'est le palladium ...  :wahoo:  
l'exemple qui m'amuse le plus c'est le netbios : un VIEUX truc fait par ibm et qui existe encore sous windows :lol:

n°181896
Tux Le Pen​guin
Posté le 30-10-2002 à 14:55:31  profilanswer

darthmamour a écrit a écrit :

trop gros passera pas...

mais si voyons ... linux n'est qu'une pale copie de bsd :sarcastic:  
y-a qu'à comparer les codes sources pour s'en rendre compte :lol:

n°181898
Jak
Back to Slack !
Posté le 30-10-2002 à 14:58:18  profilanswer

Linux n'a jamais couru après Windows, vu que Linux, c'est un noyau qui sait déjà faire bien plus de trucs qu'un bête noyau NT.
Il y a 15 ans, chez Microsoft, c'était le DOS. Linux ne s'est jamais approché de près ou de loin de cette architecture pourrie.
Et puis c'est quoi cette excuse débile ? Parce que tu crois que Microsoft ne court pas après les autres, lui ?

n°181901
Tux Le Pen​guin
Posté le 30-10-2002 à 15:00:07  profilanswer

Jak a écrit a écrit :

Linux n'a jamais couru après Windows, vu que Linux, c'est un noyau qui sait déjà faire bien plus de trucs qu'un bête noyau NT.
Il y a 15 ans, chez Microsoft, c'était le DOS. Linux ne s'est jamais approché de près ou de loin de cette architecture pourrie.
Et puis c'est quoi cette excuse débile ? Parce que tu crois que Microsoft ne court pas après les autres, lui ?

quand on voit le topic immense qu'ils ont fait pour se branler sur leur theme à la macosX :lol:

n°181908
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 30-10-2002 à 15:04:54  profilanswer

Oh noooooooon ! Un trollomètre tout neuf !

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°181918
hellbilly
free smile
Posté le 30-10-2002 à 15:16:23  profilanswer

Jak a écrit a écrit :

J'ai jamais dit que Linux courait apres Windows, je voulais juste réagir par rapport au post de Tux. C'est vraiment dingue comme vous pouvez vous braquer des que quelqu'un ose dire un truc sur Linux qui vous plait pas. Ca vous arrive des fois de rester calme et d'etre objectif. Et à part réagir en gueulant Ohhhh le vilain trolleur vous savez dire autre chose ?

n°181920
hellbilly
free smile
Posté le 30-10-2002 à 15:18:22  profilanswer

si ils courent derriere comme tu dis ( :lol: ), c'est parce qu'au moins il fait les choses bien ... et parler de linux n'a pas de sens contrairement à windows qui est un tout intégré de merde [:ddr555]
linux n'est que le noyau, le reste venant se greffer mais n'étant pas propriétaire à linux .. la plupart des appli se portent sur tout OS respectant la norme POSIX
y-a qu'à voir tout ce que windows prend chez bsd pour s'en rendre compte...
le seul truc que Microsoft va enfin faire lui même (enfin, avec l'aide de beaucoup de monde quand même, mais c'est tant mieux), c'est le palladium ...  :wahoo:  
l'exemple qui m'amuse le plus c'est le netbios : un VIEUX truc fait par ibm et qui existe encore sous windows :lol:  

J'ai pas dit non plus que Linux etait quelque chose de pourri.

n°181926
Tux Le Pen​guin
Posté le 30-10-2002 à 15:29:40  profilanswer

J'ai jamais dit que Linux courait apres Windows, je voulais juste réagir par rapport au post de Tux. C'est vraiment dingue comme vous pouvez vous braquer des que quelqu'un ose dire un truc sur Linux qui vous plait pas. Ca vous arrive des fois de rester calme et d'etre objectif. Et à part réagir en gueulant Ohhhh le vilain trolleur vous savez dire autre chose ?

euhh .. c'était quand même rempli de connerie leurs messages hein ... :heink:

n°181931
Jak
Back to Slack !
Posté le 30-10-2002 à 15:37:06  profilanswer

Non, ça dit que Windows, c'est BIEN, donc, c'est la Vraie Vérité !

n°181948
hellbilly
free smile
Posté le 30-10-2002 à 16:02:23  profilanswer

oui ca a l'air

n°182009
Zzozo
Modérateur
Posté le 30-10-2002 à 18:36:20  profilanswer

Si tu lisais vraiment tout, et pas seulement ce qui t'intéresses, tu verrais qu'il y a d'autre choses de dites ...
Et ta remarque s'applique à Windows aussi ... y'a qu'à voir comment les Windoziens de "base" réagissent qd leur Os "chéri" est mis sur la sellette ... :sarcastic:
Le problème n'est pas de se braquer ou pas, le problème c'est d'arrêter ces campagnes de désinformation et de propagande dans tous les sens ... parce qu'au final on y comprend plus rien ... et ca profite à personne ça ...

Message édité par Zzozo le 30-10-2002 à 19:02:45

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°182104
Krapaud
Posté le 30-10-2002 à 20:54:50  profilanswer

n°182108
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 30-10-2002 à 21:00:45  profilanswer

Tu veux parler du disclaimer ?

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°182110
asphro
Posté le 30-10-2002 à 21:02:18  profilanswer

moi je dirais que  

AIX 21 38 10 15 6  
BSD/OS 7 5 4 1 3  
BeOS 0 0 0 5 1  
Caldera 4 3 14 28 27  
Connectiva 0 0 0 0 0  

Debian 3 2 31 55 28

FreeBSD 5 2 17 36 17  
HP-UX 9 5 11 26 16  
IRIX 28 15 9 14 7  
MacOS 0 1 5 1 4  
MacOS X Server 0 0 1 0 0  
Mandrake 0 0 2 46 36  
NetBSD 2 4 10 20 9  
Netware 1 0 4 3 1  
OpenBSD 1 2 4 17 14  
RedHat 6 10 47 95 54  
SCO Unix 3 3 10 2 21  

Slackware 4 8 11 11 10

Solaris 24 33 34 22 33  
SuSE 0 1 23 31 21  
TurboLinux 0 0 2 20 2  
Unixware 2 3 14 4 9  
Windows 3.1x/95/98 3 1 46 40 14  
Windows NT/2000 10 8 78 97 42  

mouhahahahah !!

n°182112
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 30-10-2002 à 21:03:48  profilanswer

Et tu veux comparer le nombre de logiciels inclus dans Debian et Slackware ?

---------------
n°182113
asphro
Posté le 30-10-2002 à 21:05:34  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

Et tu veux comparer le nombre de logiciels inclus dans Debian et Slackware ?

le probléme n est pas la

n°182115
asphro
Posté le 30-10-2002 à 21:06:51  profilanswer

enfait le bléme ce que avec slack on epu jouer au loto !!

mais po avec debian ca va jusque le 49 le loto :(

n°182121
asphro
Posté le 30-10-2002 à 21:12:48  profilanswer

Les résultats de l'étude seront diffusés à toutes les sections de techniciens supérieurs (STS) intéressées en avril 2003. L'offre ****** est par conséquent destinée aux professeurs des sections de techniciens supérieurs en informatique de gestion au sein d'établissements publics ou privés, sous contrat avec l'éducation nationale.  

de quel article est tiré cette phrase vous pouvez gagner un cd windows, si vous trouvez !!

n°182122
Tux Le Pen​guin
Posté le 30-10-2002 à 21:14:28  profilanswer

c'est dingue toutes les conneries qu'on peut faire dire au chiffre, quand ils sont tirés de leur contexte  [:rofl]

n°182124
asphro
Posté le 30-10-2002 à 21:16:58  profilanswer

c'est dingue toutes les conneries qu'on peut faire dire au chiffre, quand ils sont tirés de leur contexte  [:rofl]

eh ben oui !!

n°182126
asphro
Posté le 30-10-2002 à 21:17:41  profilanswer

c pour ca que je me sers de c chiffre pour jouer au loto !

n°182128
Tux Le Pen​guin
Posté le 30-10-2002 à 21:18:17  profilanswer

asphro a écrit a écrit :

Les résultats de l'étude seront diffusés à toutes les sections de techniciens supérieurs (STS) intéressées en avril 2003. L'offre ****** est par conséquent destinée aux professeurs des sections de techniciens supérieurs en informatique de gestion au sein d'établissements publics ou privés, sous contrat avec l'éducation nationale.  

de quel article est tiré cette phrase vous pouvez gagner un cd windows, si vous trouvez !!

http://www.toolinux.com/linforum/t [...] &trollId=0

mais je veux pas de ton cd de merdeuuuuux ! :kaola:  :D

n°182130
asphro
Posté le 30-10-2002 à 21:19:51  profilanswer

http://www.toolinux.com/linforum/t [...] &trollId=0

mais je veux pas de ton cd de merdeuuuuux ! :kaola:  :D  

you lose ce n'est pas ce lien exactement !!

(chuchotte dans l oreille de tux : c le lien officielle de cette article)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment forcer Apache à utiliser l'interpréteur PHP sur une page HTML?[Sshd] Bouhhh, j'y arriverai jamais [RESOLU]
[ shell ] comment lire le contentu d'une page web sécuriséEmuler des cookies en pompant une page html en ligne de commandes
Les photos de kradeg en train de coder du C# page 2 :DEditeur WYSIWYG de page web, ça existe ?
[NooB en detresse] Front Page et Linux[Appli] Appli qui donne le statut d'une machine sur une page web
Si l'un de vous bosse chez Colt (on sait jamais)[Debian] Php4-Mysql et refus dafficher la page
Plus de sujets relatifs à : c'est deseperant de voir ça! nouveauté: DU JAMAIS VU en page 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR