Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Drivers Adsl et manip repetitive ................ =(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°71570
asarnil
Posté le 26-02-2002 à 13:04:17  profilanswer

J'ai un alcatel speedtouch PCI et j'ai reussi a le configurer grace q des drivers que j'ai recupere sur le net . Je sais me connecter et naviguer sans probleme .

Le prob c'est que je dois me retaper la manip a chaque reboot , cad reinstalation des drivers et adsl-setup . Au debut c'est rien mais ca commence a faire lourd la . Donc je voudrais savoir comment ne plus me retaper tout ca apres un reboot .

J'ai la mandrake 7.1(pas le choix a cause des drivers) et je debute sous linux donc pour l'instant j'ai du mal .

Merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 13:04:17  profilanswer

n°71586
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Posté le 26-02-2002 à 13:15:13  profilanswer

Je ne comprends pas trop...que tu doives relancer la connexion manuellement a chaque reboot c normal...mais la re-installation des drivers ??

Tu as essaye de juste lancer la connexion au reboot ? Tu peux le faire automatiquement d'ailleurs

Sinon detailles-plus en quoi consiste l'installation des drivers et adsl-setup comme tu dis, pour qu'on puisse te dire comment automatiser tout ca...

n°71682
asarnil
Posté le 26-02-2002 à 18:09:51  profilanswer

Ben en fait quand j'installe les drivers , j'obtiens la reconnaissance de mon modem adsl mais des que je reboot , je ne l'ai plus donc je me retape la manip .

Pour l'instant , j'ai plus linux , je vais le reinstaller , je verrais si ca marche tjs pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Pb script de connexion ADSLmandrake et modem ECI ADSL
Apres compilation des drivers NVidia, erreur pour trouver les polices![installation drivers nvidia] Unresolved symbol in module NVdriver !
Configuration de ADSL avec Linuxadsl avec linux
linux et speed touch adsl[LiNUX] Partage De Connection ADSL USB
PB : adsl alcatel speed touch usb + mandrake 8.1pb connexion adsl
Plus de sujets relatifs à : Drivers Adsl et manip repetitive ................ =(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR