|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Apres compilation des drivers NVidia, erreur pour trouver les polices! |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 01:07:12 |
tatanka | up |
tatanka | bah y-a bien qq'un qui sait non ? |
tatanka | |
tatanka | un dernier up |
the_fireball I have fucking failed | j'ai pas de deb avec X sous la patte la, alors ce soir je te posterai la partie fonts de mon xf86config-4 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
tatanka |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | C'est bizarre comme ligne pour les fonts, chez moi (slack 8 mais ça doit pas changer grand chose) dans XF86Config j'ai concernant les fonts :
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 18:18:34 |
chips-disqueman apt-get update | Cette ligne veut dire qu'il se connecte au socket Unix sur le port -1. En gros il sous-traite le travail des fontes à un serveur : xfs (X Font Server). Ce message veut donc dire que le serveur ne fonctionne pas.
|
tatanka |
|
tatanka | qq'un peut me mettre le contenu de son dossier /etc/X11/fonts ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tatanka--[/jfdsdjhfuetppo] |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Une question : est ce que Xfs est indispensable ? parce que chez moi ça fonctionne très bien sans (en tout cas j'ai pas de xfs quand je fais un ps aux)
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
the_fireball I have fucking failed | Si tu as Xfree 4.x, pas besoin de XFS ou autre, c géré tout seul. Je peux pas te mettre mon XF86Config-4 car je suis sous Windows pour jouer à Serious Sam --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | si ca peut t'intéresser également :
tatanka |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tatanka--[/jfdsdjhfuetppo] |
the_fireball I have fucking failed | ya surment des trucs utils dans /etc/X11/fonts...
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
tatanka |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | la soluce aurait été de relancer xfs à la main ( /etc/init.d/xfs restart ) et voire les messages d'erreurs --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
the_fireball I have fucking failed | g pas de xfs et tout marche bien pourtant, aucun prob de fonts... --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | oui mais c''st sûr, c'est à toi d'utiliser xfs ou non --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | La deb et la slack n'ont pas tout à fait les même arborescences, je sais, mais c'est pas si éloigné que ça (la policy est juste plus stricte pour deb)
tatanka |
|
tatanka |
|
warmastercs | http://www.google.fr/search?q=%22C [...] ogle&meta=
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
tatanka |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
tatanka |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DEBIAN] Prob de compilation | [installation drivers nvidia] Unresolved symbol in module NVdriver ! |
[linux, slack 8] Problème de compilation de EsounD | Compilation de xfree86 4.2 |
RH 7.2 Nvidia ... | Ou je peux trouver une doc pour passer en ext3 |
Vous préférer compilation des sources ou packages ???? | drivers USB for Win_Xp usb1.1(&2.0) |
[Linux] Problème de compilation | |
Plus de sujets relatifs à : Apres compilation des drivers NVidia, erreur pour trouver les polices! |