Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5879 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Drivers Adsl et manip repetitive ................ =(
asarnil Ben en fait quand j'installe les drivers , j'obtiens la reconnaissance de mon modem adsl mais des que je reboot , je ne l'ai plus donc je me retape la manip .

Pour l'instant , j'ai plus linux , je vais le reinstaller , je verrais si ca marche tjs pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
asarnil Ben en fait quand j'installe les drivers , j'obtiens la reconnaissance de mon modem adsl mais des que je reboot , je ne l'ai plus donc je me retape la manip .

Pour l'instant , j'ai plus linux , je vais le reinstaller , je verrais si ca marche tjs pas.
pipomolo Je ne comprends pas trop...que tu doives relancer la connexion manuellement a chaque reboot c normal...mais la re-installation des drivers ??

Tu as essaye de juste lancer la connexion au reboot ? Tu peux le faire automatiquement d'ailleurs

Sinon detailles-plus en quoi consiste l'installation des drivers et adsl-setup comme tu dis, pour qu'on puisse te dire comment automatiser tout ca...
asarnil J'ai un alcatel speedtouch PCI et j'ai reussi a le configurer grace q des drivers que j'ai recupere sur le net . Je sais me connecter et naviguer sans probleme .

Le prob c'est que je dois me retaper la manip a chaque reboot , cad reinstalation des drivers et adsl-setup . Au debut c'est rien mais ca commence a faire lourd la . Donc je voudrais savoir comment ne plus me retaper tout ca apres un reboot .

J'ai la mandrake 7.1(pas le choix a cause des drivers) et je debute sous linux donc pour l'instant j'ai du mal .

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)