Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Driver Linux pour carte WiFi PCI USRobotics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver Linux pour carte WiFi PCI USRobotics

n°761675
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 12-12-2005 à 21:27:55  profilanswer
 

Je viens d'installer Mandrake 10.1 sur le PC de mes parents, tout c'est bien passé :) (pour le linux-n00b que je suis... :o ) sauf pour la partie réseau... :/
 
J'ai essayé tous les drivers contenant PCI de la liste mais il y en a aucun qui marche. C'est donc pour la carte "Wireless Turbo PCI Adapter 5416" de U.S. Robotics WiFi 802.11g toussa que je recherche un driver... Mon ami google ne mm'a rien trouvé (ou ais-je mal cherché?)


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 21:27:55  profilanswer
 

n°761686
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 12-12-2005 à 21:51:04  profilanswer
 

C'est ça la solution? : http://www.linuxant.com/driverload [...] c0f45fbda6  ???


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°761695
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 12-12-2005 à 22:14:56  profilanswer
 

Oulaaa, me manque gcc...


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°761906
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 13-12-2005 à 20:11:37  profilanswer
 

Bon, après 3 installs et des fichiers introuvables, je commence à perdre patience....
 
Il y a t'il un autre logiciel qui aurait ces drivers pré loadés? Ubuntu, debian, je sais pas quoi là


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°761926
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 13-12-2005 à 21:16:21  profilanswer
 

oulalaaaaa, c'est horrible... me manque "linux-2.6.8.1-12mdk i686" maintenant... [:pingouino]
 
Un p'tit peu d'aide siouplait?


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°761930
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 13-12-2005 à 21:20:32  profilanswer
 

Ah oui, j'oubliais, essayé d'installer un modem 56k pour télécharger les fichiers manquants... "Matériel incompatible" [:pingouino] ²


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°805210
supraph
Posté le 26-04-2006 à 14:33:12  profilanswer
 

Finalement, tu t'en es sorti avec ta carte USR ?

n°805261
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 26-04-2006 à 17:20:18  profilanswer
 

Ah oui, j'avais oublié. Avec driverloader et le fichier inf.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Driver Linux pour carte WiFi PCI USRobotics

 

Sujets relatifs
Passer définitivement sur LinuxQuelle bécane de course pour faire tourner Linux ?
Encoder une vidéo sous linux pour Sony PSPComment administrer un linux via ssh à partir de windows
Problème : Réseau Windows XP à Linux ( distrib : Ubuntu )Linux debian
Ubuntu sur vieux portable ==> PB carte WIFI PCMCIARefaire le partitionnement des mes file systems linux
Carte graphique GeForce 6600 GT : Confirmation de compatibilité. 
Plus de sujets relatifs à : Driver Linux pour carte WiFi PCI USRobotics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR