| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : distribution linux, laquelle ? |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 19:23:12 ![]() ![]() |
trictrac |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | je vois pas le rapport...
gilou Modosaurus Rex | Sont lourd, les deux Boolays; presque aussi obtus l'un que l'autre (avec un avantage net pour os2).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gilou le 29-04-2002 à 21:35:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jar Jar Intaigriste |
Ça, c'est la théorie. En pratique, ça se fait effectivement chez des éditeurs comme Adobe, qui diffusent dans le commerce des produits (à peu près) bien stabilisés. Mais il y en a d'autres qui se servent de leurs utilisateurs pour tester leurs produits (ce qui en soi n'est pas condamnable), tout en les faisant payer.
On peut patcher, mais tout le monde n'a pas une LFS. Les distributions permettent de faire cette mise à jour automatiquement. De plus, il ne faut pas être bien malin pour mettre une version x.0 dans une distribution stable (par exemple comme SuSe l'a fait pour KDE 3.0). C'est la première version mise au contact de beaucoup de monde, et il y a toujours des bugs à corriger.
Alors là, je ne suis pas d'accord. La plupart des projets libres, en particulier ceux qui concernent le développement, sont très bien documentés.
Ça, c'est un vrai problème. La traduction requiert de nombreux volontaires, et pour les gros documents c'est assez pénible. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
PinG Rooteur | Debian --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
gilou Modosaurus Rex |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gilou le 30-04-2002 à 01:59:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche Distribution Linux avec bcp de prog - Urgent svp | J'ai téléchargé 1.77Go d'une distribution LINUX [Mandrake] |
| Vous connaissez cette distribution de Linux? | quelle est votre distribution Linux? |
| Quelle version (et distribution) de linux sur une machine bi P3 ?? | Distribution Linux pour un café internet |
| Quelle distribution de Linux? | distribution libre de linux |
| Distribution du net sous Linux a un reseau local help ! | Vous conseillez quoi comme distribution de Linux ???? |
| Plus de sujets relatifs à : distribution linux, laquelle ? | |