Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Desir de supprimer Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desir de supprimer Linux

n°183843
Geremy
Posté le 04-11-2002 à 20:12:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
 j'ai un PC utilisant Linux (un Athlon) et j'aimerai effacer Linux pour y mettre Windows XP, savez comment je peux virer Linux de l'interieur, pour que §Windows XP s'installe plus facilement ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 20:12:05  profilanswer
 

n°183847
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 04-11-2002 à 20:13:06  profilanswer
 

tu demonte toutes les partitions, t les recré en vfat, et tu fais fdisk /mbr, c bon


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°183849
Castor666
:°)=
Posté le 04-11-2002 à 20:13:44  profilanswer
 

Tu dit a windows de s'installer sur la partition de linux, et va l'écraser (ils savent au moins faire ca :D )  
 
Enfin, si tu es sur de vouloir effacer linux...

n°183851
mean
Posté le 04-11-2002 à 20:18:04  profilanswer
 

Bon kadreg arrete tes conneries on t"a reconnu
(c'etait pas dur)

n°183853
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-11-2002 à 20:18:49  profilanswer
 

:non:  
 
 
spa moa


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°183856
Geremy
Posté le 04-11-2002 à 20:24:18  profilanswer
 

castor666 a écrit a écrit :

Tu dit a windows de s'installer sur la partition de linux, et va l'écraser (ils savent au moins faire ca :D )  
 
Enfin, si tu es sur de vouloir effacer linux...




 
 Oui ça me fait chier plutot qu'autre chose : J'avais juste installé Linux pour voir comment c'etait, mais le manque d'appli, la pauvraté de son interface graphique, ses editeurs de textes a 2 balles et l'absence de IE, Windows Media, MSN, Office et IIS m'a definitevement ouvert les yeux

n°183860
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-11-2002 à 20:27:56  profilanswer
 

Geremy a écrit a écrit :

 




 
Trop gros, passera pas.
 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°183861
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 04-11-2002 à 20:29:32  profilanswer
 

Geremy a écrit a écrit :

 
 
 Oui ça me fait chier plutot qu'autre chose : J'avais juste installé Linux pour voir comment c'etait, mais le manque d'appli, la pauvraté de son interface graphique, ses editeurs de textes a 2 balles et l'absence de IE, Windows Media, MSN, Office et IIS m'a definitevement ouvert les yeux




il est fou lui!!!
pauvreté de l'interface graphik? tu es resté en console alors, c infiniment plus bo et complet ke windows, plus adaptable et tout
 
mank d'appli? rien n me mank, cite avant de dire n'importe koi
 
les suites burotiks, yen a
media player c pas fait pour les chiens, msn je c pas ce ke tu lui trouve, on a jamais fait plus lourd (pis msn ET ie je c pas pour koi faire)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°183863
cmotsch
Posté le 04-11-2002 à 20:31:01  profilanswer
 

La semaine vient à peine de commencer qu'on est déjà vendredi.
 
Le temps passe vite :ange:

n°183865
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 04-11-2002 à 20:31:58  profilanswer
 

cmotsch a écrit a écrit :

La semaine vient à peine de commencer qu'on est déjà vendredi.
 
Le temps passe vite :ange:




 
si seulement ct vrai ...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Desir de supprimer Linux

 

Sujets relatifs
je veux etre un bon admin linux/unix ... comment se former ?internet par partage linux-windows
3d sous linux et proxy, questions d'un débutantlinux ?
Plugin Java sous Mozilla (linux)Comment supprimer les clefs d'accès pour mes lecteurs CDs ?
Le Cd 3 de linux indispensable ?J'ai installer Linux Mandrake 9.0, et LILO ne fonctionne pas. Help
configuration graphique dans linuxJe n'arrive pas à configurer Debian Linux
Plus de sujets relatifs à : Desir de supprimer Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR