Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [debian] y a t il un Mag qui donne la derniere Debian sur CD ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[debian] y a t il un Mag qui donne la derniere Debian sur CD ??

n°144878
slvn
Posté le 24-08-2002 à 23:18:46  profilanswer
 

N'ayant pas tellement envie de la Telecharger, j aurais aimé savoir si on pouvait trouver un mag du style "linux mag" avec la derniere Debian ?!

mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 23:18:46  profilanswer
 

n°144879
djoh
Posté le 24-08-2002 à 23:20:59  profilanswer
 

slvn a écrit a écrit :

N'ayant pas tellement envie de la Telecharger, j aurais aimé savoir si on pouvait trouver un mag du style "linux mag" avec la derniere Debian ?!




 
tu vas dans ton bureau de presse et tu regardes  ;)
ça sort assez souvent
sinon, si t'as pas une ligne au debit, tu peux toujours demander à qq'un de te le chopper

n°144883
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-08-2002 à 23:27:23  profilanswer
 

linux sans haut débit, c un peu hard à gérer :/
enfin ça dépend un peu de l'utilisation
 
A+

n°144884
slvn
Posté le 24-08-2002 à 23:32:56  profilanswer
 

nope en fait, j ai le haut debit, mais j ai la flegme car j ai pas de graveur, donc faut que je passe par un pote, et une fois sur deux l image ISO que je DL est foireuse ... ou bien alors c est la gravure qui foire ...  
donc si pour 5 ? (ca y est je parle enfin en euros :love: ) y a un mag ca m arrangerait...

n°144885
djoh
Posté le 24-08-2002 à 23:36:42  profilanswer
 

slvn a écrit a écrit :

nope en fait, j ai le haut debit, mais j ai la flegme car j ai pas de graveur, donc faut que je passe par un pote, et une fois sur deux l image ISO que je DL est foireuse ... ou bien alors c est la gravure qui foire ...  
donc si pour 5 ? (ca y est je parle enfin en euros :love: ) y a un mag ca m arrangerait...




 
oui tu trouveras surement ton bonheur mais sinon il existe un systeme d'install via internet qui démarre sur une disquette il me semble
mais j'ai jamais essayé donc faudra redemander plus tard


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [debian] y a t il un Mag qui donne la derniere Debian sur CD ??

 

Sujets relatifs
[Debian] comment rajouter une carte reseau avec une Woddy ???[Debian] problème d'accent avec bitchx
[debian] pb avec XDebian et Openoffice, pbs à l'install
[Debian] US ou Non-US[Debian] Changer le nom d'une carte réseau > eth0 => eth1
cat /etc/debian_version me renvoie /testing/unstabledebian - eroaster - pb dépendances
[Debian] Gnome2 > pbs d'install[Mozilla] support Java = help ! (Debian rulez)
Plus de sujets relatifs à : [debian] y a t il un Mag qui donne la derniere Debian sur CD ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR