Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [debian] y a t il un Mag qui donne la derniere Debian sur CD ??
djoh

slvn a écrit a écrit :

nope en fait, j ai le haut debit, mais j ai la flegme car j ai pas de graveur, donc faut que je passe par un pote, et une fois sur deux l image ISO que je DL est foireuse ... ou bien alors c est la gravure qui foire ...  
donc si pour 5 ? (ca y est je parle enfin en euros :love: ) y a un mag ca m arrangerait...




 
oui tu trouveras surement ton bonheur mais sinon il existe un systeme d'install via internet qui démarre sur une disquette il me semble
mais j'ai jamais essayé donc faudra redemander plus tard


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
djoh

slvn a écrit a écrit :

nope en fait, j ai le haut debit, mais j ai la flegme car j ai pas de graveur, donc faut que je passe par un pote, et une fois sur deux l image ISO que je DL est foireuse ... ou bien alors c est la gravure qui foire ...  
donc si pour 5 ? (ca y est je parle enfin en euros :love: ) y a un mag ca m arrangerait...




 
oui tu trouveras surement ton bonheur mais sinon il existe un systeme d'install via internet qui démarre sur une disquette il me semble
mais j'ai jamais essayé donc faudra redemander plus tard

slvn nope en fait, j ai le haut debit, mais j ai la flegme car j ai pas de graveur, donc faut que je passe par un pote, et une fois sur deux l image ISO que je DL est foireuse ... ou bien alors c est la gravure qui foire ...  
donc si pour 5 ? (ca y est je parle enfin en euros :love: ) y a un mag ca m arrangerait...
Babouchka linux sans haut débit, c un peu hard à gérer :/
enfin ça dépend un peu de l'utilisation
 
A+
djoh

slvn a écrit a écrit :

N'ayant pas tellement envie de la Telecharger, j aurais aimé savoir si on pouvait trouver un mag du style "linux mag" avec la derniere Debian ?!




 
tu vas dans ton bureau de presse et tu regardes  ;)
ça sort assez souvent
sinon, si t'as pas une ligne au debit, tu peux toujours demander à qq'un de te le chopper

slvn N'ayant pas tellement envie de la Telecharger, j aurais aimé savoir si on pouvait trouver un mag du style "linux mag" avec la derniere Debian ?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR