Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Démarrage sans carte graphique après recompilation du kernel (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage sans carte graphique après recompilation du kernel (résolu)

n°616460
doekkalfar
Posté le 06-01-2005 à 16:32:10  profilanswer
 

Je viens de recompiler mon kernel (gentoo-dev-sources-2.6.9-r1), depuis impossible de faire démarrer la machine sans carte graphique.
L'ancien kernel (même version) marche toujours bien : je peux rebooter en connectant un clavier, ssh répond normalement, ... Avec le nouveau kernel, le clavier ne réponds pas, la machine ne se connecte pas au réseau, impossible de trouver des logs.
Il me semble que j'ai perdu ma config du kernel (je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre).
 
Toute suggestion serait la bienvenue :)


Message édité par doekkalfar le 06-01-2005 à 19:17:57
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 16:32:10  profilanswer
 

n°616567
doekkalfar
Posté le 06-01-2005 à 19:17:38  profilanswer
 

C'était le framebuffer.
 
Thanks to kernel_sensei.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Démarrage sans carte graphique après recompilation du kernel (résolu)

 

Sujets relatifs
Kernel introuvable (Red Hat 7.3 - SATA)probleme carte reseau integrée+NF7-S
precharger certain application au demarrage de XFCE[Kernel] Probleme compilation Kernel 2.6.9
[usb.h] Comment recompiler mon usb.h en libusb (kernel 2.6.9) ?Message du kernel apres utilisation du graveur dvd
Comment avoir une interface graphique sur unbutu???Mdk 10.1 et kernel 2.4.x.x
[Urgent] Linux on Floppy pour test d une carte reseauS-ATA sous Debian Sid Kernel 2.6.8 : DMA Timeout !
Plus de sujets relatifs à : Démarrage sans carte graphique après recompilation du kernel (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR