Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Défragmentation avec VMwrae d'installé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°512329
nathan_g
Posté le 29-06-2004 à 16:38:20  profilanswer

Bonjour,

Tous d'abord merci aux personnes qui m'ont donné suffisamment d'informations pour pouvoir enfin arriver à installer une machine virtuelle sur mon Windows XP.  

En l'occurence, il s'agit de Linux Mandrake que je parviens à émuler grace à VMWare. Cependant, mon disque dur étant fragmenté après l'installation des 4 Go de disque dur virtuel, ma machine hote Windows m'a conseillé de le défragmenter. Après cette opération, je ne parviens pas à relancer Mandrake. La page de démarrage reste bloquée mais le processeur est à pleine puissance si j'en crois le bruit du ventilateur.

En gros, est-il déconseillé de défragementer un disque dur avec Windows lorsqu'une machine virtuelle existe (comme un fichier de 4 Go).

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 16:38:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
j'ai installé debian et...Peut on utiliser des applications comme K3b sans kde installé?
j'installe mandrake 9 et...Qui a déja installé Sophos antivirus et mailmonitor sur un Postfix
[Mdk10]Imprimante installé mais Kwrite n'imprime pasune installe Linupas à pas pour newbie mais pas tout à fait mâchée ;-)
impossible d'installé correctement le pilote ati (résolu)installe mandrake 9.2 et partition dos...
apres un apt-get ou s installe les logiciels sous debian genre mozilla[-DEBIAN-] - xfree installé mais pb de session ....
Plus de sujets relatifs à : Défragmentation avec VMwrae d'installé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR