|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : décompresser une archive .tar.gz |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 18:05:49 |
arghbis salops de dauphins | man tar?
|
mirtouf Light is right ! | tar -xzf tonfichier.tar.gz Message édité par mirtouf le 20-03-2004 à 18:08:43 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2004 à 18:14:18
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2004 à 18:19:47 ah en effet apparemment c ça qui permet de décompresser:$... maintenant je le saurais, merci! |
arghbis salops de dauphins |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2004 à 19:29:38 d'ac merci bien... j'en profite pr redemander si qqn a une solution pr mon clavier (http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OSAlternatifs/sujet-34610-1.htm)
|
lint O_O | pour info :
--------------- \@/ |
python |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2004 à 20:48:57 ça donne à peu près le même résultat nan? |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 20:48:57 |
matafan | Puis si on veut faire ça a la mode Unix ou tar n'a pas d'option -z : gzip -dc file.tar.gz | tar -xvf -
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 20:15:32 et pour compiler y'a aussi un truc qui va pas:
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | regardebien ou tu te trouves quand tu passes root tu n'es plus dans le bon dossier mais dans / (la racine)
Message édité par Mjules le 21-03-2004 à 20:19:40 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
AirbaT Connection timed out | il faut se mettre dans le bon répertoire...
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Fedora Core 1 :
Message édité par Mjules le 21-03-2004 à 20:50:00 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 20:50:48
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | le pb quand tu compiles à la main, c'est que tu vas casser ton système de paquets. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 20:55:29 ok jvé donc chercher ce checkinstall
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | installes le avec urpmi --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 21:03:57 ok c bon trouvé ms jvé devoir attendre le retour de mes cd, j'en ai besoin pour Message édité par Profil supprimé le 21-03-2004 à 21:04:38 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | j'ai acheté ma Mandrake 8.1 en Février 2002 Message édité par Mjules le 21-03-2004 à 21:06:47 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2004 à 19:36:06 pff toujours un pb d'install
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | déjà urpmi xmms pour installer, pourquoi vouloir à tout prix télécharger --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2004 à 20:03:22 ué gt justement sur ce tuto... mais ça m'énerve trop pr l'instant j'ai aps encore réussi à installer proprement un seul programme... j'ai pourtant suivi tout le tuto! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | est ce ke tes sources sont correctement configurés ? --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2004 à 20:11:30
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | on va y aller pas à pas alors
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2004 à 20:26:01 yes ça pète! c un peu plus simple et ça marche merci beaucoup
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | oui mais tu peux (et c'est conseillé avec Mandrake) utiliser urpmi
Message édité par Mjules le 22-03-2004 à 22:18:33 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2004 à 22:43:43 d'ac encore merci... je suis en train de télécharger le fichier hdlist.hz sur ftp://ftp.club-internet.fr/pub/un [...] /hdlist.cz
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | euh, il est censé le télécharger lui même lorsque tu définis une source
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2004 à 22:58:43 ué justement il le télécharge pasque je viens de définir la source |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ah ok ,j'ai cru que tu le téléchargeais à la main
Profil supprimé | Posté le 22-03-2004 à 23:04:19 d'ac je ferais ça après (je suis en 56k, au pays des vaches y'a pas d'ASDL ) |
Mjules ModérateurParle dans le vide | j'espère que t'es en illimité alors parce que les hdlists il font facile 4Mo à 16Mo Message édité par Mjules le 22-03-2004 à 23:07:09 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 19:09:56 vi chui en illimité complet... ms là je le retélécharge car il a planté en pleine nuit
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | oulah, tu va au devant d'ennui dans ce cas
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour avoir des bonnes sources :
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 19:27:07 ouf lol
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 22:10:53
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Archive Ace corrompu, recuperer certains fichiers. | comment decompresser un .bz2 |
décompresser et désarchiver un fichier .tar.jc! | Comment récupérer le nombre de fichiers dans une archive tar.bz2 ? |
Décompresser les fichiers ACE et RAR ? | décompresser un .bin |
fixer une archive tar.gz salement amochée :/ | Comment extraire une archive rar sous linux ? |
Decompresser une archive .zip sous unix (AIX) | decompresser une archive sous linux ? |
Plus de sujets relatifs à : décompresser une archive .tar.gz |