Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  décompresser un .bin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

décompresser un .bin

n°258438
foul
Amiga forever...
Posté le 05-05-2003 à 10:43:55  profilanswer
 

Voila les serveurs Counter sous nunux sont livré en un seul fichier .bin .. existe t-il un moyen de décomprésser ce .bin sous windows sachant que j'essaye d'installer ce serv sur une distrib QNX qui n'accepte forcement pas les .bin :) et donc d'avoir les fichiers séparés ...
 
euhh tout le monde à compris ???  :pt1cable:
 
 
ps: exemple de fichier : http://mirror.redphive.org/hlds_l_3111_update.bin  (2.33 Meg)


Message édité par foul le 05-05-2003 à 10:46:11

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 10:43:55  profilanswer
 

n°258451
sebweb
Posté le 05-05-2003 à 11:35:56  profilanswer
 

Foul a écrit :

Voila les serveurs Counter sous nunux sont livré en un seul fichier .bin .. existe t-il un moyen de décomprésser ce .bin sous windows sachant que j'essaye d'installer ce serv sur une distrib QNX qui n'accepte forcement pas les .bin :) et donc d'avoir les fichiers séparés ...
 
euhh tout le monde à compris ???  :pt1cable:
 
 
ps: exemple de fichier : http://mirror.redphive.org/hlds_l_3111_update.bin  (2.33 Meg)


Pour moi un .bin, c'est un binaire. Alors a moin qu'il y ai un paramettre particulier, je vois pas comment faire une extraction !

n°258452
foul
Amiga forever...
Posté le 05-05-2003 à 11:39:06  profilanswer
 

bin sous QNX .. ca passe pas ... je sais bien que cet OS n'est pas fais pour ca .. comme il est ultra léger ... me suis dis que c'etait bien pour un serv CS :)
 
Donc pas moyen ?


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°258453
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 05-05-2003 à 11:40:33  profilanswer
 

tu es sur que ton .bin n'est pas un script bash qui va s'auto decompresser, comme les patch de quake3 pour GNU/Linux ?
 
Sinon, si QNX est supporte l'execution des binaires GNU/Linux, ben tu fais rend executable ton .bin sous qnx (chmod doit bien exister ?) et tu le lances.


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°258454
foul
Amiga forever...
Posté le 05-05-2003 à 11:43:50  profilanswer
 


Citation :

(chmod doit bien exister ?)


 
aucune idée  :pt1cable:  
 
bon v ressayer merci de votre aide  :jap:


Message édité par foul le 05-05-2003 à 11:44:27

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°258458
911GT3
en roue libre
Posté le 05-05-2003 à 12:07:28  profilanswer
 

sinon avec un peu de chance:
sh le_truc.bin

n°258572
foul
Amiga forever...
Posté le 05-05-2003 à 18:28:10  profilanswer
 

Bon alors apres essaie :
 
./ hlds....bin. me sort : can't access shared library
 
et
 
sh hlds......bin  me sort : syntax error : '(' unexpected
 
 
 
 
ouinnnnnnn  une idée ?


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°258583
trictrac
Posté le 05-05-2003 à 19:01:03  profilanswer
 

debian ??
et si linux ca fait pas assez geek .. alors freeBSD ca marche aussi, j'ai deja essayer dessus

n°258586
foul
Amiga forever...
Posté le 05-05-2003 à 19:08:22  profilanswer
 

trictrac a écrit :

debian ??
et si linux ca fait pas assez geek .. alors freeBSD ca marche aussi, j'ai deja essayer dessus


 
pas debian --> QNX 6.2.1


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°258587
trictrac
Posté le 05-05-2003 à 19:19:10  profilanswer
 

pourkoi t'essaie pas la version windows du server CS ???

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 19:19:10  profilanswer
 

n°258607
foul
Amiga forever...
Posté le 05-05-2003 à 19:52:38  profilanswer
 

trictrac a écrit :

pourkoi t'essaie pas la version windows du server CS ???


 
ca tient en une seule réponse :
 
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"  :D  
 
Nannn plus sérieusement j'en ai déja un sous Xp et ca marche nickel .. mais je sais que sous nunux ca marche 10x mieux ... donc autant prendre une distrib ultra legere ... et QNX y'a pas plus leger ... vouii mais voila ca gere pas les .bin :(


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°258630
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 05-05-2003 à 20:51:08  profilanswer
 

euh je ne veux pas etre mechant mais dire que ca ne supporte pas les .bin, c'est un peu debile... Sous les unix, le concept d'extension n'existe pas trop en fait. Rien ne m'empeche de nommer un exe monexe.txt et le systeme le lancera s'il a les droit d'execution. Ton pb vient du fait que ton .bin est un exe GNU/linux et que QNX a visiblement des pb av ce type d'exe. Donc soit tu sais comment activé le support des exe GNU/linux (comme sur freebsd), soit tu vires ton qnx pour autre chose


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°258640
bobor
tueur de n44b
Posté le 05-05-2003 à 21:05:46  profilanswer
 

j'ai pas tout lu mais sous win -> winiso


---------------
Gitan des temps modernes
n°258644
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 05-05-2003 à 21:08:43  profilanswer
 

au fait, un truc simple :
 
QNX n'est pas une version de Linux (ou un GNU/linux), c'est un unix (Linux aussi, et les BSD aussi)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°258671
trictrac
Posté le 05-05-2003 à 22:03:33  profilanswer
 

The_Fireball a écrit :

euh je ne veux pas etre mechant mais dire que ca ne supporte pas les .bin, c'est un peu debile... Sous les unix, le concept d'extension n'existe pas trop en fait. Rien ne m'empeche de nommer un exe monexe.txt et le systeme le lancera s'il a les droit d'execution. Ton pb vient du fait que ton .bin est un exe GNU/linux et que QNX a visiblement des pb av ce type d'exe. Donc soit tu sais comment activé le support des exe GNU/linux (comme sur freebsd), soit tu vires ton qnx pour autre chose


vala qqun qui me comprend ... merci bien ..
c'est pour ca que je lui ai conseillé les binaires windows, il a peu pres autant de chances pour que ca marche ...

n°258747
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 06-05-2003 à 00:22:31  profilanswer
 

Bobor a écrit :

j'ai pas tout lu mais sous win -> winiso

en effet ta pas tout lu  :lol:

n°258765
foul
Amiga forever...
Posté le 06-05-2003 à 00:41:37  profilanswer
 

bon en gros je me demmerde et j'install ca sous oue debian ou FreeBSD .... ouiinnnn j'laime bien mon QNX moaaa  :cry:


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°258801
trictrac
Posté le 06-05-2003 à 07:36:48  profilanswer
 

bon, on va faire simple,parce que la, t'iniste vraiment:
tu as telecharger un binaire LINUX, alors soit tu l'utilise avec une distrib LINUX, soit avec un OS qui arrive a executer les binaires LINUX (freeBSD par ex), parce que sinon, t'as autant de chances que ca marche que si tu voulais utiliser un binaire windows!!!

n°258804
foul
Amiga forever...
Posté le 06-05-2003 à 08:23:02  profilanswer
 

bon ok j'ai compris :) mais faut m'expliquer longtemps  ;)  
 
Merci all  :jap:


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  décompresser un .bin

 

Sujets relatifs
Decompresser une archive .zip sous unix (AIX)comment decompresser le .bin du serveur dedié HL sous linux ?
Ya quoi pour décompresser les .ace sous nux ?Comment décompresser avec la commande tar sous unix
[Rar] Admettons que vous ayiez 1200 archives a décompresser...decompresser une archive sous linux ?
Comment décompresser un tar.bz2?Comment décompresser un *.tar.bz2 sous Debian ?
Comment decompresser les .bineuh... c'est koi la commande pour décompresser un .gz ?
Plus de sujets relatifs à : décompresser un .bin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR