|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gif animés qui décalent légèrement le texte quand ils s'animent... |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 12:32:37 |
mirtouf Light is right ! | Quel version de moz ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | 1-Et la màj vers Moz 1.5 ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Donc apparemment, ce que je vois est normal ?? C'est pas terrible quand même (même si c'est vrai que c'est pas génant non plus).
|
Doctor46 | oui j'ai le même probleme mais je ne l'ai remarqué que sur hfr quand on redige un message et c'est pas vraiment génant (moz 1.4 sous RH 9) |
kazekami J'aime pas les gens | moz 1.4 sous RH 7.3 et j'ai le problème
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 11:51:12 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | J'ai toujours connu ce pb sous Mozilla (ou phoenix/firebird).
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Est-ce que l'un d'entre vous avec une mandrake 9.2 constate le même problème ? |
Babouchka You're no fun anymore | oui, même problème sour mdk 9.2 malheureusement.
Message édité par Babouchka le 13-11-2003 à 15:23:35 |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, ben j'ai trouvé d'où ça vient.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Et voilà pourquoi notre ami qui utilise Fedora n'a pas ce problème :
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
|
j_c_p Linux user | Non, fctionne bien ss KDE, ça doit être un plugin de Mozilla (Java and co) ou Mozilla.
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Ce soir j'essaye sans aucun plugin pour voir, mais j'ai un gros doute ... J'essaye sous un autre WM aussi ! |
|
j_c_p Linux user | Tu as testé avec une version CVS en installation // (mozilla.org) ? |
|
|
j_c_p Linux user | C'est facile (pour un test en //) :
Message édité par j_c_p le 13-11-2003 à 18:07:55 |
Babouchka You're no fun anymore | donc doit y avoir des options de compilation foireuses pour les packages mozilla de mandrake
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Bizarre ... Je vais me faire une compil de moz1.5 ce soir moi |
j_c_p Linux user | De rien, Hermes le Messager. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Je suis sous IceWM (très léger comparé à KDE) et j'ai bien le bug sous Moz (le 1.4.1 d'origine de mdk9.2) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Je confirme que moz1.5 du site officiel corrige ce pb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avoir le contenu des trames a mode texte avec ethereal... | Pilotes Nvidia et MDK 9.2 -> mode texte completement foireux!!! |
copier/coller texte pour windows | MNG (PNG animés) |
editeur de texte vim ou nano like pour programmation C | CHanger le mode de connexion (graphique ou texte) |
[LaTeX] Pb avec un flottant chevauchant du texte (RESOLU) | texte enrichi dans gAIM |
Checker email en mode texte... ? | Oracle: installation en mode texte [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : Gif animés qui décalent légèrement le texte quand ils s'animent... |