| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Débutant sur Slackware |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 13:56:52 ![]() ![]() |
lelfe | J'avais réussit a peu près à comprendre ca, mais je trouve qd même moins pratique que la config "standard" de init. |
lelfe | Je peux créer mon répertoire init.d et mettre dedans tous les scripts classique que j'appelerai à partir de rc.M ?
|
Deadog Dain Bramaged | tu peux si ça te chante |
lelfe | please |
Deadog Dain Bramaged | ? |
lelfe | et pas |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 22:51:11 ![]() ![]() |
lelfe | Bingo pour le problème de bash ! en plain dedans ! |
YupYup Non. | Ben oui, je me suis toujours fait avoir, j'ai jamais bien pris le temps de comprendre le principe de ces trucs. Résultat, je fous systématiquement tous mes aliases dans les 2 bordels, en espérant que ça marche --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
apolon34 Vive Linux!! | en fait dans les distro redhat/mandrake , le .bashrc est appelle a partir du .bash_profile
|
lelfe |
|
lelfe | Pour init, si je me trompe pas, toute la config est faite dans inittab ? Donc, si je mets un inittab dans le même genre que celui d'une Red Hat ou d'une Mandrake, je devrai avoir une config dans le même style que ces distrib ? Par contre il faudra que j'adapte tous les scripts rc.XXXX pour qu'ils fonctionnent correctement avec la nouvelle conf. non ? |
apolon34 Vive Linux!! | ouais c'est exactement cela |
lelfe | Ok merci, et pours les autres problèmes ? vous n'avez pas d'idée ?
|
Babouchka You're no fun anymore | ben bash j'y ai jamais touché
|
lelfe | Merci Babouchka |
lightman | Dans le même genre de probleme de clavier avec mon petit PC
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Deadog Dain Bramaged | moi j'ai tout bien |
PinG Rooteur | pour vi : pour insérer , utilise 'a' au lieu de 'i' --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
lightman | Up pour le pbs de clavier --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Telnet PB de débutant! | Slackware : pourquoi ? |
| Une bonne adresse FTP pour ISO Slackware???? | [Débutant Linux] Quelques questions!!!! |
| besoin d'aide pour un débutant sous Linux ! | Un site pour les debutant venant du monde windows |
| Question con d'un débutant en Linux | installer une Slackware, c'est compliqué ? |
| installer fire sous mac (débutant total) | [SLACKWARE] X et resolution |
| Plus de sujets relatifs à : Débutant sur Slackware | |