|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debmirror sur Sun Linux |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 13:18:29 |
M300A | Voila les deps indiqué sur le site de Debian, peut être qu'il me manque quelque chose
|
ory | il te manque le module File::Temp, à installer soit avec le système de paquetages, soit avec cpan |
M300A |
|
ory | http://www.cpan.org/misc/cpan-faq.html#What_is_CPAN
|
Taz bisounours-codeur |
|
M300A | Note that CPAN is also the name of a Perl module, CPAN.pm, which is used to download and install Perl software from the CPAN archive. This FAQ covers only a little about the CPAN module and you may find the documentation for it by using perldoc CPAN via the command line or on the web at http://search.cpan.org/author/JHI/ [...] b/CPAN.pm.
|
M300A |
M300A | Ca me fait flippé ton CPAN, il est entrain de tout remettre a jour mon perl
|
ory | sachant que tu as la 5.6.0 et que la version 5.8.6 est sortie, c'est normal |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 14:11:59 |
M300A | Merci ca a l'air de roulaiz :
|
M300A | Comment je peux mettre à jour perl, perl en lui même pas les modules |
ory | fait voir perl -v |
M300A | 5.6 |
M300A | Ce qui m'embete c'est ca quand je fais install Bundle::CPAN
|
M300A | Quand je fias un force install Test::Taint ca failed a cause du perl trop vieux
|
M300A |
|
M300A | [root /root]# perl -v
|
M300A | [ 0%] Getting: pool/contrib/a/aspectj/aspectj-doc_1.1.1-1_all.deb #####
|
Taz bisounours-codeur | pourquoi tu fais pas comme tout le monde : tu prends le script anonftprsync et ouala |
M300A |
Taz bisounours-codeur | ben pour faire un miroir, le plus simple c'est d'utiliser anonftprsync, c'est un script déjà tout prêt, suffit d'y éditer 2/3 trucs, et hop, dans la crontab |
M300A | bah j'ai debmirror qui roule maitenant c'est encore mieux |
M300A | Uuuupps y'a un blem, |
M300A | [root cron.quarter-hourly]# rm /var/log/dbrecover.log
|
M300A | Ok je comprend mieux, j'avais remis perl5.6.0 sur /usr/bin/perl
|
M300A | [root cron.quarter-hourly]# cat /var/log/dbrecover.log
Message édité par M300A le 27-12-2004 à 16:43:33 |
M300A | Comment peut on verifier les modules présent sur les deux perl, il y'a des .pm dans /usr/sausalito/ dont certains apparament lié au users......
|
M300A | Bon bref :
|
M300A | Ok si il est pas déjà définit il le définit logique, le truc c'est de savoir il le définit la premiere fois |
M300A |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
compiler fichier visual basic sous linux | Pourquoi aucun des linux ne marche sur mon pc |
[Resolu] Problème création mirroir perso debian (debmirror) | RAID 0 // Linux Mandrake 10.1 + Windows |
probleme d'installation avec mandrake linux 10.1 | Système linux H.S. |
Pb de dual boot WinXP Linux | distrib linux cd avec ocaml et java |
[RESOLU] ati remote wonder + linux (mandrake 10.1) | Fête québécoise pour les utilisateurs Linux ! |
Plus de sujets relatifs à : Debmirror sur Sun Linux |