Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Debian Sarge problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debian Sarge problème de son

n°713316
blastman
just me !
Posté le 30-07-2005 à 19:02:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Je désespère là, j'ai plus de son et je sais vraimment pas quoi faire, j'ai bien une icone haut-parleur celui-ci et complétement à 0 mais lorsque je souhaite augmenter le son celui-ci se remet à 0 automatiquement comme si il voulait jouer avec mes nerf  :fou:  
Ensuite si je fait clique droit ouvrir le controleur de volume j'ai ce message d'erreur "Désolé, aucun éléments et/ou périphériques de mixage trouvés" que faire svp je désespère :(


---------------
http://www.blastmanu.info
mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 19:02:26  profilanswer
 

n°713356
sebchap
Share the knowledge
Posté le 30-07-2005 à 22:14:54  profilanswer
 

Tu utilise alsa ? Ca change qqchose si tu passe par alsamixer ?
Tu as bien un fichier /dev/dsp ?
C'ets quoi ta carte son ? Est-elle reconnue au demarrage ? Tu avais du son avant et tu l'a perdu ou tu n'en a jamais eu ?


---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°713372
Dumbledore
Posté le 30-07-2005 à 23:22:37  profilanswer
 

est-ce que tu appartiens bien au groupe "audio"
 
as-tu relancé alsaconf pour reconfigurer tout ce bazard ?

n°713395
blastman
just me !
Posté le 31-07-2005 à 00:59:38  profilanswer
 

bon le problème je l'ai résolu c'était trop la merde, j'ai du rebuilder le module et le charger dans /etc/modules


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Debian Sarge problème de son

 

Sujets relatifs
Debian sarge, probleme vhcs et probleme tout dailleursEncore un problème d'installation debian sarge.
Debian SARGE : problème à l'installation , quelque soit la version :(probleme carte son sous debian sarge
problème debian sarge avec les fenetresProbleme Wifi avec Debian Sarge
[debian sarge] problème d'affichage dans un (x)term de screen|aptitudealsa debian sarge probleme !
[Debian][Sarge][LaTeX][EMACS][ AUCTeX] Probleme d'update recent ?[Debian Sarge]Problème d'installation d'openoffice
Plus de sujets relatifs à : Debian Sarge problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR