Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4489 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [resolu] Debian, ext3 reboot en continue
Sebastien Mon frere m'a appeler ce matin pour me dire que ca a replante :-/
Doit avoir quelque chose de defectueux sur mon dd, ouinnnnn

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sebastien Mon frere m'a appeler ce matin pour me dire que ca a replante :-/
Doit avoir quelque chose de defectueux sur mon dd, ouinnnnn
welty Ca m'etait arrive.

j'avais fait plein d'essai, utilise un knoppix, le cd ultimate boot disc, et finalement ca a remarche. je crois que la derniere manip c'etait un fschek avec verif des blocks defectueux. et apres ca remarchait

Bon courage
Sebastien bon en modifiant le fstab et en elevant les partochs ca marche, or je peux quand meme les mounter manuellement.
J'en perds mon latin.
Sebastien j ai lance la knoppix dessus pour voir les logs mais on dirait pas qu'il y a pas moyen de voir quelque chose :/
La date des logs n'a pas l air d etre ceux provenant des prblemes.
Sebastien Voila mon serveur (debian SID) a plante un peu plutot dans la soirée et depuis il veut pas redemarrer correctement il se charge et reboot tout seul tjs au meme endroit

Citation :

creating device_manager ...done
checking all file system
fsck 1.35
/dev/hda3 : reconvering journal

je suppose qu'il a un probleme avec ca, mais j avoue que je sais pas du tout quoi faire.
J'ai lance un cd de boot en tapant rescue root=/dev/hda2 mais ca me fait exactement la meme chose, je suis completement pris au depourvu surtotu que c un pc qui est tres interressant vu qu'il contient mon serveur de messagerie, mon web et 80% de mes documents (bon eux encore j ai des bckp)

EDIT : bon ben apres avoir enleve les partochs dans le fstab reboot, remis et reboot c revenu..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)