|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debian et Realtek 8029 |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 11:17:07 |
arghbis salops de dauphins | il faut que tu charges le module correspondant à ta carte réseau (modprobe nomDuModule) |
Jerem22 | Le module est ne2k-pci d'après ce que j'ai lu. Mais le problème c'est que ça ne fonctionne pas :
|
arghbis salops de dauphins | fais un modprobe -l | grep ne2k
|
Jerem22 | Ta commande ne me renvois rien.
|
Klaimant ? | il faut recompiler le module à mon avis --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Jerem22 | # grep NE2K_PCI /boot/config-2.4.18-bf2.4 |
Klaimant ? | ifconfig eth1 t'affiche quoi ? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
jdloic |
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 12:21:09 |
Mosca | Et en faisant un debconf, network adapters, chercher le driver correspondant, l'installer et reconfigurer le réseau ? |
Jerem22 | debconf ne fonctionne pas...
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Jerem22 | ifconfig eth1
|
Klaimant ? | c'est quoi les deux cartes réseaux dedans ?
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Jerem22 | Une intégré à la carte mère (Intel 82557) et une que j'ai rajouté, une Realtek 8029 (10Mb) |
Klaimant ? | l'intégré marche et pas l'autre ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Jerem22 | oui c'est ça |
Telchar | Il est pas chargé automatiquement ce module |
arghbis salops de dauphins | fais un modprobe -l | grep ne |
Klaimant ? | tu aurais du faire l'install en bf24 pour avoir un noyo 2.4 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Jerem22 | tu peux être plus clair stp
|
Mosca | Tu installes le CD, ça dématrre et au pemier prompt tu tapes bf24 (puis enter) |
arghbis salops de dauphins | fais un modprobe ne, ensuite, ta carte devrais être détéctée. Enfin bon, c'est sûr qu'un noyau 2.4, ça serait mieux |
Mosca | Sorry, je t'ai dit debconf toutàl'heure ( ), mais tu tapes modconf (en root) et là tu as liste des drivers (réseau)
|
Jerem22 | Et si le driver que je veux n'est pas dans la liste ?
|
Jerem22 | le problème c'est que :
|
arghbis salops de dauphins | et juste modprobe ne ?
|
hardman | UP
|
Publicité | Posté le |