| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [DEBIAN] Plusieurs cartes réseaux...j'en ai qu'une!! | 
Publicité  | Posté le 11-12-2003 à 22:02:33   ![]() ![]()  | 
MrFrogg  | UP
  | 
MrFrogg  | UP
  | 
Tomate  | 

--------------- :: Light is Right ::  | 
lebibi Notre torture c'est la tourtel | regarde peut être dans ce fichier :
  | 
MrFrogg  | j'ai défini à la main eth0 à cet endroit.
  | 
MrFrogg  | UP
 Message édité par MrFrogg le 11-12-2003 à 23:50:18  | 
Klaimant ? | ifconfig sort koi ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!  | 
Publicité  | Posté le 11-12-2003 à 23:58:42   ![]() ![]()  | 
Klaimant ? | fais  --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!  | 
MrFrogg  | Ok ok
  | 
MrFrogg  | 
Klaimant ? | OK ben c'est encore plus simple alors  --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!  | 
MrFrogg  | Ok je vais essayer comme ca ce soir, mais le fait d'avoir plusieurs cartes c est pas propre...Enfin ca sera un petit pas pour linux mais un grand bond pour Mr Frogg   | 
MrFrogg  | 

| 
arghbis salops de dauphins | apt-get install dhcp-client (ou équivalent)  | 
MrFrogg  | 
Klaimant ? | ?? tu as bien des cds de debian quand meme --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!  | 
arghbis salops de dauphins | ben tu peux pas configurer apt pour qu'il prenne les paquets sur tes cd?  | 
Klaimant ? | lol ben si  --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!  | 
MrFrogg  | Bon ok je vois ca ce soir
  | 
MrFrogg  | Quand je liste les carte réseaux que j'ai, Eth0 à Eth3....
  | 
Klaimant ? | tu as combien de carte réseau dedans ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!  | 
MrFrogg  | 

| 
Klaimant ? | Euh elle est ou ma réponse dans tout ca ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!  | 
MrFrogg  | J en ai 2 mais jamais servie de celle qui est sur la carte controleur SCSI  | 
MrFrogg  | 

| 
Klaimant ? | 
 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |