Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [DEBIAN]gnome et partion windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DEBIAN]gnome et partion windows

n°578350
duffdol
Posté le 23-10-2004 à 08:45:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila, j ai installé la  debian Sid et tout marche tres bien mais j ai quelque petit probleme.
1)En effet impossible d aller me balader dans l environement graphique sur ma partition windows ou j ai de nombreux documents...
en fait je peux y acceder en mod console mais en mode graphique les dossier sont reconnue comme des fichiers par gnome donc impossible d aller plus loin que la racine.
2)un autre probleme mais beaucoup plus secondaire je n ai pas le son alros que sous windows il marche  nikel.
 
Merci d avance
 
Ps: je remercie ceux qui m ont aider lors de l installation de ma debian et de ses pilotes graphiques car en effet tout marche nikel maintenant!!!

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 08:45:40  profilanswer
 

n°578528
duffdol
Posté le 23-10-2004 à 16:28:48  profilanswer
 

aller quoi une petite reponse  :??:  
UP
merci

n°578597
impulse
Posté le 23-10-2004 à 17:50:01  profilanswer
 

duffdol a écrit :

Bonjour,
 
voila, j ai installé la  debian Sid et tout marche tres bien mais j ai quelque petit probleme.
1)En effet impossible d aller me balader dans l environement graphique sur ma partition windows ou j ai de nombreux documents...
en fait je peux y acceder en mod console mais en mode graphique les dossier sont reconnue comme des fichiers par gnome donc impossible d aller plus loin que la racine.
2)un autre probleme mais beaucoup plus secondaire je n ai pas le son alros que sous windows il marche  nikel.
 
Merci d avance
 
Ps: je remercie ceux qui m ont aider lors de l installation de ma debian et de ses pilotes graphiques car en effet tout marche nikel maintenant!!!


 
2) T'as fait un petit "adduser mon_user audio"?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [DEBIAN]gnome et partion windows

 

Sujets relatifs
[Gnome >=2.6] Le mode spatial, vous l'utilisez?[Help] compil de kernel qui foire (debian Sid)...
[Debian] quel /dev/sd.. pour ma clé usb ?Debian - Installation - Probleme avec MAKE
equivalent apt debian sous autres distribCommande équivalente des boutons gnome shutdown....
Imprimante HP sous DebianDebian & kernel-source
nouvel install debian + partition non montée[debian]L'heure se dérègle
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN]gnome et partion windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR