Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Debian- Installe me pose une question sur les langues tous les X packa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debian- Installe me pose une question sur les langues tous les X packa

n°116406
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 23-06-2002 à 23:08:49  profilanswer
 

Oui, j'avais encore jamais eu ca dans l'installe de la Deb...
C un Woody en 8 CD, je lui ai demande dans les langues supporté de me mettre les langues asiatiques et d'europe de l'est ...
Et tous les x packages, il me demande quel doit etre mon dictionnaire par defaut .....
ET a chaque fois la liste s'allonge .... le Francais n'apparaissant que la 6eme fois !!!!
 
Bon, pour etre plus clair, il faudrais que je note les messages, mais si des sages savent de quoi je parle et comprennent d'ou ca vient cette nouveaute ....
 Ya moyen de fixer la reponse des le debut ?
 
 
 
Sinon, la fameuse installe Graphique de la Deb, c quoi son nom ? a quel stade elle en est ? un la trouve que dans la sid ??? ou bien ...

mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 23:08:49  profilanswer
 

n°116409
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 23-06-2002 à 23:11:58  profilanswer
 

Si la liste s'allonge, c'est que tu as installé plusieurs dictionnaires... Habituellement, on n'en met pas 50.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°116418
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 23-06-2002 à 23:21:50  profilanswer
 

ha oui ... avant je mettais Francais ete c tout ...
mais la j'ai besoin de l'allemand, de l'Anglais, des langues asiatique (enfin que  Japonais Chinois et Coreen) !!!
 
Mais c pas evident a selectionner comme ca !!!! donc ma liste s'allonge !

n°116420
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 23-06-2002 à 23:25:42  profilanswer
 

Au passage, j'ai lu que ce bordel pour choisir le dictionnaire par défaut allait être remplacé par une question debconf (c'est pas simple à faire, mais ça devrait améliorer grandement les choses).


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°116423
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 23-06-2002 à 23:41:59  profilanswer
 

Mais tous cuex qui apparaissent dans la liste a l'ecranc SERONT installé, je veux dire... c on, ce qui apparait va pas disparaitre !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Debian- Installe me pose une question sur les langues tous les X packa

 

Sujets relatifs
[Debian] Pb avec client mail Evolution ... [Résolu][Linux-Debian] cherche logiciel de monitoring ftp
Installation Debian Sid par ftp (avec le 1er cd)Question sur Squid
Debian : je sais pas quoi telechargergnome2 sur debian sid?
debian sapueduculPétage de plomb debian/réseau
[Help !!!] Installation d'1 debian Woody sur une KT7-RAIDInstalle d'applets (docks) sous WM (MD8.2) ça cafouille.
Plus de sujets relatifs à : Debian- Installe me pose une question sur les langues tous les X packa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR