Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [DEBIAN][HELP] install par le réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DEBIAN][HELP] install par le réseau

n°501320
vincegr
Posté le 11-06-2004 à 08:45:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai décidé de m'installer une Debian sur une petite machine ki me servira de serveur de stockage.
J'ai quelques bases sur linux mais je suis loin d'être bon, et c ce ke je cherche a devenir !!
 
Donc,
J'ai un acces internet par 9online avec un modem comtren ct350 dont jai les drivers linux mais pas testé
et je souhaite donc installer cette debian grace au cd d'installation réseau
mais voila
je sais pas comment mi prendre
 
quelqu'un peut il me guider ? jai pas trouvé trop d'aide (jai peut etre mal cherché !!)
 
merki bien

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 08:45:59  profilanswer
 

n°501348
ishaor
Posté le 11-06-2004 à 09:54:42  profilanswer
 

Voilà une réponse, c'est fort probablement loin d'être la meilleur mais bon :)
En fait, je sais pas si le cd d'installation réseau te permet d'obtenir un shell même si t'a pas le net. Si c'est le cas, ben au shell tu fais ton install du drivers en esperant que ca marche et puis tu finis ton install au apt-get. ( c'est ce que je fais avec le CDn°1 de deb en prenant le ultra basique ... j'imagine que ca doit être le même genre avec le cd d'install réseau ).
 
Encore une fois, je suis loin d'être sûr que c'est sans "connerie inside" mais bon, c'est toujours ca :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [DEBIAN][HELP] install par le réseau

 

Sujets relatifs
debian stable avec noyau 2.6Chipset nVidia 2, sur debian 3.0r2 sid
[OO Mdkmove] oo sans install? Mdkmove1ere install, 1er plantage...
[Debian] Iomega ZIP 100Mo SCSI <---- HELP PLEASEInstall M10 réussi et questions !?...
qwerty sur DebianEvolution du reseau
[debian - woody] réduire la taille des polices de la console + souris 
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN][HELP] install par le réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR