Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [OO Mdkmove] oo sans install? Mdkmove

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OO Mdkmove] oo sans install? Mdkmove

n°500823
shaddy
j'aime la gym
Posté le 10-06-2004 à 15:44:13  profilanswer
 

Bonjour à tous?
j'utilise open office sous Linux pour travailler sur mes ordinateurs persos. A mon bureau mon ordinateur est sous windows. Je n'en ai pas les droits administrateur et l'admin refuse de m'installer open office. Forcément c'est pas hyper pratique. Alors voilà je cherche des solutions:
j'ai essayé Mdkmove. Le PC de mon bureau est un P4 128Mo RAM et pour ramer, Mdkmove rame à mort, donc c'est inutilisable. Y a t'il un moyen de la faire moins ramer?
Un copain m'a parlé d'une version d'open office sur CD, qui ne requiert pas d'install. Mais je n'ai rien trouvé là dessus sur Internet. Alors voilà, est-ce que mon pote s'est bien foutu de ma gueule ou est-ce que quelqu'un connait cette version de oo.
Sinon, si vous avez une autre idée pour que je puisse utiliser OO sur ce PC sans avoir les droits admin...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 15:44:13  profilanswer
 

n°500971
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 10-06-2004 à 17:43:49  profilanswer
 

128Mo ce n'est pas assez vue qu'il y a pas mal de truc à charger en mémoire ( normal pour une live CD qui tourne sur le CD et en RAM ).
 
tu es sûr de ne pas pouvoir installer OO dans ton "Mes documents" ?


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°501010
shaddy
j'aime la gym
Posté le 10-06-2004 à 18:04:19  profilanswer
 

Dark_Schneider a écrit :

128Mo ce n'est pas assez vue qu'il y a pas mal de truc à charger en mémoire ( normal pour une live CD qui tourne sur le CD et en RAM ).
 
ouais je sais, mais je me disais que peut-être y avait un moyen de l'alléger (j'aimais bien l'idée de MDKmove alors ça m'emmerdait de me dire que ce serait pas possible). Est-ce que Knoppix c'est le même principe en plus léger?
 
tu es sûr de ne pas pouvoir installer OO dans ton "Mes documents" ?


 
J'y avais pas pensé!! et ça marche!
Merci beaucoup Dark  :jap: !!!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [OO Mdkmove] oo sans install? Mdkmove

 

Sujets relatifs
1ere install, 1er plantage...Install M10 réussi et questions !?...
[DEBIAN] install NVIDIA (GeForce2)sur noyau 2.6.6 SidJ'ai pété mon install :/ Kernel panic
partitionnement apres installProblème réseau Mandrake 10.0 Off + install jeux
[Fedora Core 2] Pb Install Oracle 9.2.0.4Pb a l'install de mandrake 10 official
pb install driver nvidia+noyau 2.6Freeze durant l'install de Mandrake 10
Plus de sujets relatifs à : [OO Mdkmove] oo sans install? Mdkmove


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR