Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Debian et carte réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Debian et carte réseau

n°562562
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 26-09-2004 à 23:00:25  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'installer une debian woody 3.0 (kernel 2.4.18-bf2.4).
Malheureusement, la carte réseau intégrée à ma carte mère (A7n8x-x) ne semble pas être détectée. Comment remédier à ce problème ?

Merciiii !!

P.S : pour les détails de la carte réseau :
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 7N8X-X.htm
P.S 2 : essayez d'être clairs, je suis un pur noob :D

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 23:00:25  profilanswer

n°562577
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-09-2004 à 23:29:12  profilanswer

coucou,

je te conseille de lire ca :)

http://lea-linux.org/reseau/lan.html

n°562581
jdloic
Posté le 26-09-2004 à 23:37:45  profilanswer

Le module libre pour la carte réseau de chipset NForce est inclu dans les noyaux >= 2.4.25 et 2.6

Donc, soit utiliser une autre carte réseau pour se connecter au net et récupérer un noyau plus récent, soit installer une Sarge.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Debian et carte réseau

Sujets relatifs
Install Debian ... carte réseau HS ?Problème avec une carte réseau Realtek sous Debian
Installation d'une 2eme carte reseau avec debian 2.4 over vitual PC[debian newbie] installation carte reseau [resolu]
Carte reseau non reconue sous debian[débian] - blocage lors de l'install carte réseau ...[résolu ct si ..]
[ debian ] probleme de pilotes carte reseau ? [resolu][Debian] Ma 2ème carte réseau ne veut pas s'installer!!! [résolu]
[debian & vmware] Config carte réseau à l'installationAjout d'une deuxieme carte réseau : help (Debian]
Plus de sujets relatifs à : Debian et carte réseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR