Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb connexion pop avec Kmail
LeFredo Je ne pense pas m'être trompé tant de fois de suite. J'ai bien du faire une trentaine de tentatives avec le password de l'accés internet, le password du compte, le nom du compte, le nom de la connexion , en majuscules, minuscules... et je dois en passer... et rien en faire.
La connexion est en mode texte (apop apparemment non supporté)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeFredo Je ne pense pas m'être trompé tant de fois de suite. J'ai bien du faire une trentaine de tentatives avec le password de l'accés internet, le password du compte, le nom du compte, le nom de la connexion , en majuscules, minuscules... et je dois en passer... et rien en faire.
La connexion est en mode texte (apop apparemment non supporté)
fl0ups du fait que tu te sois gourré en le tapant? Ou alors du mode de transmission du pass (apop etc), ou encore que ton serveur pop soit down a ce moment precis
LeFredo J'utilise Kmail 1.4.2 avec KDE 3.0.4 sous Linux Mandrake 9.0 et impossible de me connecter au serveur pop pour récupérer mes mails (l'envoi en smtp est OK): le serveur me dit que mon password est incorrect, alors qu'il est bon (ça marche sous Window$)...
De quoi cela peut il venir?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)