Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Configuration de SQUID

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration de SQUID

n°515758
qwix
Posté le 06-07-2004 à 12:14:18  profilanswer

Bonjour à tous.
Je voudrais configurer squid.
Je voudrais changer le nom du proxy et ensuite pouvoir faire une ACL pour que mon autre ordinateur puisse aller sur le net en passant pas le proxy, mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment quelle règle mettre.

Quelqu'un pourrait'il m'expliquer comment faire ?

Merci d'avance.

:)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 12:14:18  profilanswer

n°515848
AirbaT
Connection timed out
Posté le 06-07-2004 à 15:02:28  profilanswer

Te édites /etc/squid.conf

Et pour savoir quoi mettre dedans tu vas sur http://christian.caleca.free.fr

Message édité par AirbaT le 06-07-2004 à 15:02:43
n°515870
qwix
Posté le 06-07-2004 à 15:33:02  profilanswer

Merci :)
Excellent site.

Par contre j'ai une question débile, lorsque je veux configurer mon navigateur pour qu'il passe par le proxy, je lui spécifie le port ça c'est bon, mais comme nom du proxy HTTP je me quoi, je peux spécifier ça quelque part ? Désolé, mais j'ai pas trouvé sur l'url que tu m'as donnée  :ange:  

:)

n°517050
AirbaT
Connection timed out
Posté le 08-07-2004 à 10:52:43  profilanswer

Le nom du proxy c'est le nom de la machine sur laquelle il tourne. Si tu as un DNS qui va résoudre ce nom en IP, tu peux mettre ca. Si t'en as pas tu mets directement l'IP.

n°526018
saiter
Posté le 23-07-2004 à 10:20:54  profilanswer

g une ptite question sur squid, je voulais savoir comment faire pour activer l'authentification LDAP .. qqn aurait des explications ?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Configuration de SQUID

Sujets relatifs
que dois je changer pour que squid garde mes downloads en cache?proxy cache : oops et squid
[MDK 9.2] MAJ de KDE et perte de la configuration[IPCOP]Installation et Configuration
squid : diverses questions de configuration (ram, cache_dir, etc)configuration Squid.
Squid : Prob de configuration <= RésoluConfiguration avancée de Squid
[SQUID] Configuration d une ACL avec netmaskConfiguration de squid, help plz :(
Plus de sujets relatifs à : Configuration de SQUID

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)