Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configuration de SQUID
saiter g une ptite question sur squid, je voulais savoir comment faire pour activer l'authentification LDAP .. qqn aurait des explications ?  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
saiter g une ptite question sur squid, je voulais savoir comment faire pour activer l'authentification LDAP .. qqn aurait des explications ?  
AirbaT Le nom du proxy c'est le nom de la machine sur laquelle il tourne. Si tu as un DNS qui va résoudre ce nom en IP, tu peux mettre ca. Si t'en as pas tu mets directement l'IP.
qwix Merci :)
Excellent site.

Par contre j'ai une question débile, lorsque je veux configurer mon navigateur pour qu'il passe par le proxy, je lui spécifie le port ça c'est bon, mais comme nom du proxy HTTP je me quoi, je peux spécifier ça quelque part ? Désolé, mais j'ai pas trouvé sur l'url que tu m'as donnée  :ange:  

:)
AirbaT Te édites /etc/squid.conf

Et pour savoir quoi mettre dedans tu vas sur http://christian.caleca.free.fr
qwix Bonjour à tous.
Je voudrais configurer squid.
Je voudrais changer le nom du proxy et ensuite pouvoir faire une ACL pour que mon autre ordinateur puisse aller sur le net en passant pas le proxy, mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment quelle règle mettre.

Quelqu'un pourrait'il m'expliquer comment faire ?

Merci d'avance.

:)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)