Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  que dois je changer pour que squid garde mes downloads en cache?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que dois je changer pour que squid garde mes downloads en cache?

n°509253
watcho
Posté le 24-06-2004 à 13:25:46  profilanswer
 

j'ai un réseau de 300 postes sur lequel j'ai mis un proxy squid. Quel paramètre dois-je changer pour qu'il garde en cache les downloads que l'on fait (ex: la mise a jour des antivirus, ...) ?
 
 
je trouve que ce n'est pas très clair en ce qui concerne la configuration du cache de squid...  
 
 
merciii

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 13:25:46  profilanswer
 

n°509256
Clark_foam
Posté le 24-06-2004 à 13:34:50  profilanswer
 

watcho a écrit :

j'ai un réseau de 300 postes sur lequel j'ai mis un proxy squid. Quel paramètre dois-je changer pour qu'il garde en cache les downloads que l'on fait (ex: la mise a jour des antivirus, ...) ?
 
 
je trouve que ce n'est pas très clair en ce qui concerne la configuration du cache de squid...  
 
 
merciii


 
 
Tu dois changer le paramètre qui défini la taille max des objects stokés dans le cache
 

n°509265
watcho
Posté le 24-06-2004 à 13:55:15  profilanswer
 

oky, je vais tester ca...
merci :D
 
Autre question, squid proxie bien du ftp ?  Car si je le déclare dans mon navigateur, il n'a pas du tout l'air de passer par le proxy pour du ftp et un tcpdump sur mon serveur squid ne me donne rien lorsque je tempte de surfer sur du ftp...

n°509349
rizzla_tsa
Posté le 24-06-2004 à 15:00:20  profilanswer
 

watcho a écrit :

oky, je vais tester ca...
merci :D
 
Autre question, squid proxie bien du ftp ?  Car si je le déclare dans mon navigateur, il n'a pas du tout l'air de passer par le proxy pour du ftp et un tcpdump sur mon serveur squid ne me donne rien lorsque je tempte de surfer sur du ftp...


avec les deux dernieres versions squid fait proxy ftp !
sinon tu peux essayer ftp-proxy apt-get install ftp-proxy qui est un proxy ftp.
 


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°512149
watcho
Posté le 29-06-2004 à 11:20:09  profilanswer
 

je ne trouve aucune doc pour la config de squid en proxy ftp :(  il ne doit meme pas spécialement proxier mais surtout que les naviguateurs puissent passer par lui pour du ftp car le firewall les bloque en sortie directe :(  
 
merci de votre aide

n°513354
watcho
Posté le 01-07-2004 à 09:23:08  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  que dois je changer pour que squid garde mes downloads en cache?

 

Sujets relatifs
proxy cache : oops et squidDebian - Analyse de logs (squid)
Changer de fond d'écran sous KDE mais en ligne de commande ...Squid + Hosts file
authentification squidChanger la langue à l'écran de connexion
comment changer le hostname d'un freebsd ?changer la résolution de l'écran à la volée sous kde (debian)
[Squid] + WWW-Authenticate: NTLM : echec 
Plus de sujets relatifs à : que dois je changer pour que squid garde mes downloads en cache?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR