|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration de ircd... |
Tetedeiench Head Of God | Hello, j'ai besoin de monter un petit serveur IRC personnel...
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 23:23:08 |
epicktos | Bon deja tu vas virer cet daube ... |
Tetedeiench Head Of God | Marchi, je viens de le downloader, je le mettrai cet aprem, en tout début d'aprem, je te dirai quoi, thanks --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
epicktos | Oki tiens moi au courant ... |
Tetedeiench Head Of God | Impossible de le compiler...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
epicktos | Merde chelou ...
|
Tetedeiench Head Of God | Ah, la 3.2 beta 2 a l'air de passer
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
epicktos | Après on verra la config de ton ircd.conf ... |
Tetedeiench Head Of God | Je compile la, la config a pas l'air bien difficile... je lance et je regarde
Tetedeiench Head Of God | Marche pas la config... meme tout par défaut, passe pas...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 14:06:09 |
Tetedeiench Head Of God | tiens le 3.1.2 a amrché...
epicktos | Oki cool bon maintenant tu vas pouvoir installer les services ce qui est une autre apire de manche ...
|
Tetedeiench Head Of God | Pour epona, faut un server mail nan ?
Tetedeiench Head Of God | en gros, j'ai deux PC : un sous windows et un sous linux.
Tetedeiench Head Of God | En fait, c'était mon script qui prenais comme loopback localhost au lieu de lo ...
epicktos | Oki lol ... |
Tetedeiench Head Of God | j'ai lancé l'install de epona, jusque la, la compil s'est bien passée, je rentre dans la configuration --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
epicktos | Oki si y a un bleme fait moi signe ... |
Tetedeiench Head Of God | Ouaip j'ai un bleme...
Tetedeiench Head Of God | Arf, j'ai trouvé ...
Tetedeiench Head Of God | C bon, Nickserv et Chanserv tournent...
epicktos | Scuse moi gt chez ma copine hier soir ...
|
Tetedeiench Head Of God | Spagrav'
epicktos | Tu fais tourner ca pour koi au faites ?
|
Tetedeiench Head Of God | Non non, C juste pour avoir un resal sur ma passerelle pour des potes, C tout --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
epicktos | Ah oki ...
|
Tetedeiench Head Of God | nop, merci, j'ai pas mon nux a coté pour rieng --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
epicktos | oki |
Kyle | J'ai moi aussi installé unrealircd et epona qui marchent du tonnerre, mais je souhaiterais modifier mes o-lines !
|
asphro | ah oui se serait cool je suis fana de ca
|
littleboboy |
|
Kyle |
|
littleboboy |
|
Kyle | ton serveur marche pas...connection refusée |
asphro | j y suis |
littleboboy |
|
Kyle |
|
littleboboy |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian] Configuration d'une souris Intellimouse Optical PS2 | Configuration de la souris sur Linux. |
Configuration Réseau Linux Mandrake 8.1 et Windows XP | Configuration carte son Hercules |
[RedHat 7.2] configuration carte son | [dhcp] Pbm de configuration de Mandrake Security |
Enlightenment - configuration des Epplets | Configuration carte son sous Mandrake 8.0 |
configuration routeur pour apache | Configuration du ADSL Speed touch USB sous l'e-smith ou sos smoothwall |
Plus de sujets relatifs à : Configuration de ircd... |