|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : configuration routeur pour apache |
netswitch minet ? | hello, |
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 23:25:59 |
nicotine | et quand tu fais un telnet tu precises le port 80 ?? --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
netswitch minet ? | non, je vien de tester, il se connecte mais rien de plus...
|
netswitch minet ? | ha, petite correction, il semble qu'il rentre dans le modem, ce con.....
|
netswitch minet ? | Ya pas un truc a configurer dans le modem (qui fait routeur) ? |
nicotine | l'ip du web ? --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 01:34:05 |
netswitch minet ? | Hello, |
Filter25 | c'est ultra easy en faite,
[edtdd]--Message édité par Filter25--[/edtdd] |
netswitch minet ? | youpicool, je vais tenter ça..... |
JeromeV On en a gros! | Encore un qui passe son stp en sth pour faire comme les petits copains sans savoir ce que cela implique ... |
Filter25 | son sth en stp plustôt lol |
JeromeV On en a gros! |
|
netswitch minet ? | JeromeV, merci pour cette remarque qui m'avance très fort, du fond du coeur merci...
|
JeromeV On en a gros! |
|
netswitch minet ? | OK, je vais jeter un oeuil a e smith....
|
JeromeV On en a gros! |
|
netswitch minet ? | bon, je vais tenter le coup, ça coute rien.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Apache] Cela doit être trop évident... | [Apache] Besoin d'aide pour mon serveur intranet |
Configuration du ADSL Speed touch USB sous l'e-smith ou sos smoothwall | [newbie] installation d'un serveur Apache, proFTPd, pas à pas |
Aide pour apache SVP !!!!!!!! | [debian] configuration de XFree avec une Vodoo3 |
Quelle distrib pour un serveur web (apache/php/mysql) ? | [Apache] Vérifiez qu'un client est actif ou non |
config routeur pour poste linux et win | Apache & PHP3 |
Plus de sujets relatifs à : configuration routeur pour apache |