|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : KDE 3 pour la mandrake 8.2 ? |
crisflo | il est sorti pour toutes les autres distrib mais pas pour la mandrake 8.2 , quelqu'un a des infos ? |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 13:12:14 |
aurelboiss | Si il est sorti pour la MDKE depuis hier matin 10heures enfin si tu veux un site web ou tu peux le DL je sais que celui de kde.org ne marche pas enfin il est vide mais essaye celui la il est pas mal http://ibiblio.org/pub/packages/de [...] RPMS/i586/
|
crisflo |
|
crisflo | je sais meme pas comment installer tout ces rpm ,je fais quoi je les download et je les installe un par ? |
houplaboom42 | tu les downloades tous , puis apres urpmi *.rpm
|
karlkox | ou rpm -Uvh *.rpm pour upgrader que ce qu'il faut. |
warmastercs | Alors ca donne quoi ? ca m'interresserais surtt de savoir si c devenue un peu plus "light" ? --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
chadenat | là j esuis en train de l'installer. |
chadenat | installing package kdebase3-3.0-1mdk needs 19Mb on the / filesystem
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 17:22:47 |
warmastercs | t es un barbare toi perso je prendrais que kdebase3 et ces dependances rien d'otre . (a moins que tu te serve de tout).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
itoine To Infinity And Beyond | les -devels, c les rpm en developpement?
|
madyodaseb | Salut all
|
warmastercs | les devels ca te sert si tu veut compiler toi meme (donc ca te servira pas) voili voila . tu peut les virer si tu les as mis [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
aurelboiss | Ben redemmare plus c un esolution )
|
crisflo | bon j'ai tout downloadé mais j'ai pas pu tester encore car j'ai un probléme a la con :
|
kenses Beuha? euha!!! | Et une fois que l'on a tous installé
|
scorpio | BOF kde ca un serveur X tres lourd !
|
houplaboom42 |
|
kenses Beuha? euha!!! | Et sinon vous pouvez repondre a ma question |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | normalement, ou ion se délogue de sa session et dans KDM/gdm on regarde si kde 3 a été ajouté --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
kenses Beuha? euha!!! | ok j'essaye dans deux minutes
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenses--[/jfdsdjhfuetppo] |
scorpio | C vrai qu'il y a des applications sympas sous kde
|
warmastercs | alors kde3 comment ? stable rapide ? --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
crisflo | bon j'ai le temps maintenant je suis entrain de l'installer pour mon probléme de souris qui disparait quand je me delog et relog personne a une idée ? |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
crisflo |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
crisflo |
|
itoine To Infinity And Beyond | source : http://frlinux.net/index.php?secti [...] article=75
|
crisflo | a mon avis ça veux dire que c'est complétement buggé ,je craque la ,les console freeze ,je perd le clavier de temps en temps ,le menu K et la barre des tache se bloque aussi c'est insupportable |
kenses Beuha? euha!!! | moi perso je peux pas vous faire de screenshot car ca marche pas enfin pratiquement pas.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenses--[/jfdsdjhfuetppo] |
ayachi | j'ai installé kde3 pour mdk8.2 trouvé sur le site de kde.org avec rpm -Uvh c'est ok mais j'ai perdu gnome
|
chadenat | Moi j'ai installé KDE3 et quand je le lance il me relance le serveur graphique....DOnc résultat je n'ai pas KDE3 et KDE2 ne marche même plus... |
crisflo | est ce que mandrake va sortir une version de kde3 "certifié" ?
|
crisflo | up pour voir si quelqu'un a des infos !!!!! |
kenses Beuha? euha!!! | moi j'en ai pas
|
marx | Essayez plutot les rpm qui se trouvent ici, ils sont quasi-officiel ftp://ftp.ibiblio.org/pub/Linux/d [...] /kde-3.0.0
|
kenses Beuha? euha!!! | merci c'est bon je l'ai installé et cette fois ca marche
|
crisflo | merci marx je vais l'installer
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui a essayé la Mandrake 8.2 finale? | Y a-t-il moyen d'installer mandrake 8.2 depuis un disque dur NTFS? |
Install Mandrake 8.1 | pb de gravure sous mandrake 8.1 |
[mandrake] c'est quoi la commande pour configurer le mode video? | -= Mandrake 8.2 --> périphs USB !!! =- |
Mandrake 8.1 + KDE : logout auto ??? | Exécuter un prog sous mandrake 8.0 avec KDE |
Mandrake 7.2 - KDE se lance pas ..... :o( HELP | Mandrake 7.2 KDE crashé |
Plus de sujets relatifs à : KDE 3 pour la mandrake 8.2 ? |