nodens a écrit a écrit :
Citation :
chips-disqueman a écrit :
DevFSD
La gestion USB de la Mandrake
La gestion du swap, très particulière à la MDK (au lancement y a bien 4 lignes qui s'affichent avec des OK verts, je sais pas trop ce qu'il bidouille).
Je complèterai la liste plus tard, je me souviens plus trop (je suis pas dessus en ce moment).
Tjs est-il que qd je le lance en init 3, il y a 35 Mo d'occupé par les programmes (c-à-d sans compter le cache). Et encore, je n'utilie pas aurora, et g désactivé beaucoup de services qui ne servaient à rien. C pour cela que j'ai dit que ça pourrait être juste, et qu'il ne faudrait pas être exigeant (ah oui, pasqu'en plu le sh et le bash de la MDK 8.1 sont affreusement lents !).
rien de ce que tu cites ne fait parti du rc.local
|
Et j'en rajoute : le support USB : tu peux le virer. Devfsd, c'est gourmand, ça ? euh...
pour ce qui est de l'init 3, je demande à voir le contenu de ton répertoire /etc/rc.d/rc3.d
et enfin, le sh et le bash (je te signal qu'il ne s'agit que d'un seul et même programme, sh est un lien symbolique vers bash) sont affreusement lent !? bah pourtant, c'est juste du bash... 2.0.5 qqch, je crois, mais du bash tout de même :) le reste ralentit peut-être les sessions interactives, mais quand même, ça me semble bizarre ce que tu dis...
enfin, avec la mandrake 8.2, si tu choisis l'install minimaliste (86 Mo), y'a très peu de trucs qui tournent. après, tu rajoute ce dont tu as besoin... cela dit, selon l'utilisation, pour un serveru ça peut faire un peu juste, les 16Mo de mémoire... j'investirai dans une barette de 16Mo ou de 32Mo supplémentaire :) ! (allez, combien... 10 ? ?)
|