Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Config Mailserver sur suse8.0 + questions sur la fonction PDC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Mailserver sur suse8.0 + questions sur la fonction PDC

n°488953
casimimir
Posté le 27-05-2004 à 22:45:38  profilanswer
 

je devrais installer un serveur mail pour l'hopital ou je travaille actuellement, il a été décidé que ce serait sous suse8.0, je n'ai pas énormément d'experience en linux mais je n'ai pas d'a priori, je me suis renseigné et je me suis tourné vers clamav comme antivirus, est ce un bon choix?
en dehors d'un anti-virus et d'un anti-spam y a t'il d'autres choses bonne a installer?
 
pour l'instant tout se fait en workgroup, c'est pourquoi j'avais pensé utiliser la fonction PDC de cette distrib, est ce totalement a un PDC nt4? et surtout y a t'il moyen de monter un BDC en linux pour la tolérance de panne?
si vous connaissez de bons tutos pour la fonction PDC cela me serait tres utile
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 22:45:38  profilanswer
 

n°488957
desch3
Posté le 27-05-2004 à 22:54:41  profilanswer
 

je crois qu'il y a dans le dernier linux+ (en fait le 1er il n'y en a qu'un) un article sur samba 3.0 et les fonctions PDC. Essai de voir chez ton marchand de journaux. Attention il existe 2 versions du mag, une a 8.5€ avec 2 dvd et une a 3.5€ sans DVD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Config Mailserver sur suse8.0 + questions sur la fonction PDC

 

Sujets relatifs
Mes premiers pas sous Linux et questions de newbie...2 questions sur les fichiers "tar"
config postfixPb de config MNF
c'est moi ou la fonction rechercher merdouille?[Msn]+[CS]=>Deux questions simples.
Questions de newbee sur l'installations de disques SCSIProblème de config postfix
Linux mini-config + WiFi ?Config reseau sous Mac os 8
Plus de sujets relatifs à : Config Mailserver sur suse8.0 + questions sur la fonction PDC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR