Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb:compter le nombre de pages imprimées avec cups

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb:compter le nombre de pages imprimées avec cups

n°631166
gsana
Posté le 03-02-2005 à 22:32:20  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaite compter le nombre de pages imprimées avec un serveurs cups. J'ai lu sur internet que pour pouvoir compter les pages, le données doivent passer par les filtres postscript.
J'utilise donc les drivers postscript sur mes clients windows mais rien n'apparait dans le page_log ou est censé se faire le comptage. Par contre en utilisant les drivers de l'imprimante les pages sont logées mais toujours comme s'il n'y avait qu'une page d'imprimée (car les données sont envoyées en raw par windows et ne passent plus dans le filtre, d'après se que j'ai compris). Je ne comprend donc pas comment faire pour compter ces pages.
J'aimerai donc savoir si quelqu'un a deja reussi a faire un telle chose.
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 22:32:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb:compter le nombre de pages imprimées avec cups

 

Sujets relatifs
[Cups] Pas d'impressionCUPS: Jobs terminés toujours visibles sous Windows
Nombre d'argument d'un appel systemeProblème avec Turboprint ou CUPS
Délai dans le chargement de pages Web [RESOLU][imprimante] cups ne fonctionne pas à cause d'une erreur de gs
Serveur d'impression Samba/cups: plusieurs drivers pour une imprimantedémarrage MDK freeze à CUPS
lenteur pour afficher les pages web[CUPS] Problème d'impression
Plus de sujets relatifs à : pb:compter le nombre de pages imprimées avec cups


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR