Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  tjs mon pb de compile du noyau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tjs mon pb de compile du noyau...

n°134455
Tomate
Posté le 05-08-2002 à 19:29:12  profilanswer
 

lu,
 
y a qlq temps j avais poste pour le meme pb : al compile de l image du noyau plante sur mon k6 200 (make bzImage)
cf : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
apres avoir reinstalle 50 fois ma debian, fais des .deb du noyau sur un autre pc, rien ne marche:fou:
 
je dois recompiler le noyau pour avoir : netfilter et pppoa et atm
 
donc je me demandais si :  
si je fou le dur du k2 200 sur mon pc ki marche, et si j installe ma carte adsl comme il fo, est ce ke de retour ds le k6 ca marchera encore???
 
 
c ma derniere idee pour faire marcher ce k6 de merde, donc help plz.....
 
 
ps : j ai aussi un p120, mais je peux po booter sur le cdrom:D:D

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 19:29:12  profilanswer
 

n°134459
djoh
Posté le 05-08-2002 à 19:35:22  profilanswer
 

tomate77 a écrit a écrit :

lu,
 
y a qlq temps j avais poste pour le meme pb : al compile de l image du noyau plante sur mon k6 200 (make bzImage)
cf : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
apres avoir reinstalle 50 fois ma debian, fais des .deb du noyau sur un autre pc, rien ne marche:fou:
 
je dois recompiler le noyau pour avoir : netfilter et pppoa et atm
 
donc je me demandais si :  
si je fou le dur du k2 200 sur mon pc ki marche, et si j installe ma carte adsl comme il fo, est ce ke de retour ds le k6 ca marchera encore???
 
 
c ma derniere idee pour faire marcher ce k6 de merde, donc help plz.....
 
 
ps : j ai aussi un p120, mais je peux po booter sur le cdrom:D:D




 
 
le noyau d'origine a pas tout ça par défaut ?
quand tu l'as recompilé sur une autre machine, tu as lancé quelle commande ? et tu as mis quelle optimisation dans la config ?
y-a pas de raison que cette solution ne fonctionne pas   :o

n°134463
Tomate
Posté le 05-08-2002 à 19:43:57  profilanswer
 

bah en fait nan y a po ca ds le noyau par defaut
 
donc apres avoir rajoute les trucs ke je veux ds le noyau, je fais :  
make dep && make clean && make bzImage && make modules && make modules_install && make install
 
ca plante tjs a make bzImage (pratiquement jamais au meme endroit d ailleurs :??:)
j ai aussi essaye avec make-kpkg bzImage ----> pareil (plantage)
 
j ai po mis d optimisation, et le meme fichier .config copile nikel sur mon dudu800@1000
 
ps : le k6 n est pas oc, j ai meme teste avec un ventillo d appartement (un ventillo sur pied koi!!:D), mais ca plante kan meme
 
 
 
bref, c la merde absolue:(

n°134478
djoh
Posté le 05-08-2002 à 20:35:09  profilanswer
 

tomate77 a écrit a écrit :

bah en fait nan y a po ca ds le noyau par defaut
 
donc apres avoir rajoute les trucs ke je veux ds le noyau, je fais :  
make dep && make clean && make bzImage && make modules && make modules_install && make install
 
ca plante tjs a make bzImage (pratiquement jamais au meme endroit d ailleurs :??:)
j ai aussi essaye avec make-kpkg bzImage ----> pareil (plantage)
 
j ai po mis d optimisation, et le meme fichier .config copile nikel sur mon dudu800@1000
 
ps : le k6 n est pas oc, j ai meme teste avec un ventillo d appartement (un ventillo sur pied koi!!:D), mais ca plante kan meme
 
 
 
bref, c la merde absolue:(




 
moi j'utilise make-kpkg kernel-image pour compiler mon noyau, et y-a une option pour make-kpkg pour le compiler sur une autre machine (j'ai déjà entendu parler de pb avec les k6 mais c'est bizarre que ce soit toujours pas réglé)

n°134494
BMenez
Posté le 05-08-2002 à 22:11:45  profilanswer
 

Tu as choisi le bon proc dans la config ? J'avais eu le même problème en compilant le 2.4.18. J'avais choisis une plateforme P3 alors que je lancais sur un Duron...

n°134519
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 05-08-2002 à 23:04:00  profilanswer
 

moi pour pas me faire chier à compiler sur mon p133 (ça rame et des fois ça plante) je compile mon petit .deb sur mon duron 900 et no problem :D


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°134614
Tomate
Posté le 06-08-2002 à 11:18:09  profilanswer
 

j ai fait le .deb, ca marche mais apres de retour sur le k6, j install ppp (la verson pour la bewan adsl) et kan je fais pppd user .... ca me sors illegal operation!!!!
 
 
donc pppd a plante!!!
 
donc je suis tjs au meme pb!!!

n°134739
Tomate
Posté le 06-08-2002 à 15:53:32  profilanswer
 

ayet ca marche:sol::sol:
 
j ai recupere un k6 (ou k6/2 je sais plus) 350, et la compile du noyau a marche nikel!!
 
voilou, ma passerelle marche now, plus qu a virer l ecran le clavier et la souris, et la foutre ds un placard et c bon!!!
 
je suis hapyyyyyyyyyyyyyyyy:D:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  tjs mon pb de compile du noyau...

 

Sujets relatifs
Pbm Noyau Debian[non résolu!] Install d'un noyau Debian + Alsa[Newbie] comment compiler le noyau de la Mandrake 8 !
[debian] pb recompilation noyauPatcher le noyau : quels patches
[Newbie] Quel est le meilleur noyau actuel ?[debian]plus de réseau apres recompilation du noyau !
[chelou] pb de compilation du noyau debain 2.4.18. HeLP!!Une petite question...après recompil du noyau, encore!
Problème de noyau (INIT : Version 2.84 booting et plus rien)[Redhat 7.3] Comment savoir avec quelles options le noyau est compile
Plus de sujets relatifs à : tjs mon pb de compile du noyau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR