| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comparaison des shells et des WM |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 13:14:34 ![]() ![]() |
asphro |
|
cooleric | Par Windows Maker je parle de l'ensemble des gestionnaires de fenetre (windows maker en anglais si je me trompe pas)
|
marcj | |
cooleric | Oups je corrige!
|
Jar Jar Intaigriste |
Non, des Window Managers... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
Jar Jar Intaigriste |
Message édité par Jar Jar le 04-07-2002 à 14:05:46 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
Message édité par djoh le 04-07-2002 à 14:09:44 |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 14:09:25 ![]() ![]() |
x540 fenetre8.com |
djoh |
|
cooleric | Bah j'ai cherche sous google mais je trouve pas de comparatif ni de rapide description de chacun.. sinon je posterais pas ici! |
djoh |
|
cooleric | Bon alors tu as juste une liste? Car y'en a bcp et je connais pas leur nom! |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
djoh |
|
cooleric | ok tout ceux la je les connais deja, pour l'instant je prefere enlightenment.
|
matafan | sawfish (mais sawfish2 n'est pas encore vraiment utilisable)
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Ben, window maker est leger et tres pratique, mais comme ca a déjà été dit faut que t'essayes pour te faire une idée.
|
HuGoBioS | zsh ca roxx grave des ours a plume
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
zsh ? la completion plus intelligente que celle de base
HuGoBioS |
bah un peu mais pas que pour ca --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
spossible, mais il me convient
HuGoBioS |
oui j'ai chosi zsh car il a des p'tites options en plus que j'ai pas eu le courage de chercher sur bash ! Et j'ai jamais vu que bash etait par defaut, tu choisi a peu pres ce que tu veux a l'intstall ! rien ne t'mepche de pas mettre bash et de mettre que zsh ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
bah rien que la liste de completion qui s'affiche en bas
DJ_Mulder |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| script: comparaison d'ip | [Comparaison] ext2/ext3 |
| Comment afficher les shells presents dans un systeme UNIX | |
| Plus de sujets relatifs à : Comparaison des shells et des WM | |