| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Comparaison des shells et des WM | ||
| DJ_Mulder |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| DJ_Mulder |
|
| HuGoBioS |
bah rien que la liste de completion qui s'affiche en bas
|
| HuGoBioS |
oui j'ai chosi zsh car il a des p'tites options en plus que j'ai pas eu le courage de chercher sur bash ! Et j'ai jamais vu que bash etait par defaut, tu choisi a peu pres ce que tu veux a l'intstall ! rien ne t'mepche de pas mettre bash et de mettre que zsh ! |
| HuGoBioS |
spossible, mais il me convient
|
| HuGoBioS |
bah un peu mais pas que pour ca |
| HuGoBioS |
zsh ? la completion plus intelligente que celle de base
|
| HuGoBioS | zsh ca roxx grave des ours a plume
et fluxbox c'est bieng ! léger, rapide, clean, sans fioritures inutiles sinon E c bieng |
| oibaF2001 | Ben, window maker est leger et tres pratique, mais comme ca a déjà été dit faut que t'essayes pour te faire une idée.
http://www.windowmaker.org/ |
| matafan | sawfish (mais sawfish2 n'est pas encore vraiment utilisable)
zsh |
| cooleric | ok tout ceux la je les connais deja, pour l'instant je prefere enlightenment.
Et vous c lequel que vous utilise?? Et aussi meme question pour les shell oubliez pas! merci |
| djoh |
|
| djoh |
|
| Jar Jar |
|
| cooleric | Bon alors tu as juste une liste? Car y'en a bcp et je connais pas leur nom! |
| djoh |
|
| cooleric | Bah j'ai cherche sous google mais je trouve pas de comparatif ni de rapide description de chacun.. sinon je posterais pas ici! |
| djoh |
|
| x540 | bon si on revenait au topic ? :kaola: ça m'interesse aussi ;) |
| djoh |
|
| Jar Jar |
|
| djoh |
|
| Jar Jar |
Non, des Window Managers... |
| cooleric | Oups je corrige!
|
| marcj | :non: C'est des Windows Manager... |
| cooleric | Par Windows Maker je parle de l'ensemble des gestionnaires de fenetre (windows maker en anglais si je me trompe pas)
Donc je parle de enlightenment, fluxbox et autre! |
| asphro |
|
| Jar Jar |
Bah pour les Window Maker, il y a la version 0.70 qui est OUT ! et qui est pas mal, mais la 0.80.0 (qui est OUT !) a quelques fonctionnalités en plus, je trouve. Sinon, la 0.80.1 a quelques bugs en moins mais elle est OUT ! aussi, faut voir laquelle tu préfères. |
| cooleric | Y'a-t-il un site présentant les différents shells linux pour pouvoir les comparer et choisir celui qui correspond mieux à ce qu'on veut.
Idem pour les Windows Manager. Merci |