|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment rendre bootable la flonix sur clef usb |
orion2k | tout est dans le sujet ;o) |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 12:36:52 |
mirtouf Light is right ! | Elle est déjà bootable, non ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
orion2k | y a 40 personnes qui on lu mon poste et pas une seul a une idee pour la flonix, pourtant si vous l'avez lu c que vous etes concerner non ?? |
Sagittarius | Sauf erreur, ne faut-il pas installer syslinux dessus ?
Message édité par Sagittarius le 04-03-2004 à 10:30:42 |
orion2k | UP UP UP
|
orion2k | UP UP UP UP
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 19:33:19 |
bonus | meme probleme copier tous les fichier sur la clef usb, mais ca ne boot pas... |
bonus | en plus le serveur est "down"
|
bonus | merci de ton aide, vu les up d orion j avais un doute.
|
psebcopathe | en théorie c'est aussi possible de l'installer sous windows, mais je n'y arrive pas . Syslinux.exe provoque une erreur, win2000 ne le laisse pas s'executer tranquillou.
|
psebcopathe |
|
orion2k | sauf que si je fait qu'un syslinux ca boot pas du tout,le seul moyen que g trouver pour que ca fonctionne c le chainloader avec grub.
|
psebcopathe | Si cela ne boote pas avec le syslinux de ton linux traditionnel , je suis sur que tu dois bein avoir un knoppix ou autre qui traine dans le coin avec leur syslinux qui marche lui.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai utilisé cette méthode sur ma clef et ça a bien marché :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Creation CD Bootable pour OpenBSD 3.4 | [Debian] Rendre les répertoires home non lisibles par tous |
Monter une clef USB sans support SCSI: c'est possible ? | [résolu] Kernel 2.6 et clef USB : pas possible de lire la partition |
Ya pas de moyen de monter une clef USB en user j'imagine ? | Rendre mon ordinateur eteignable ? |
[Mandrake Move] CD bootable qui marche pas | [mandrake move] J'arrive pas à créer une clef usb virtuelle |
Rendre apache insensible à la casse, c'est possible ? | [MDK 9.2] Clef USB & MAJ diverses... |
Plus de sujets relatifs à : comment rendre bootable la flonix sur clef usb |