|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment partitionner 160 Go ? |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 18:57:09 |
dofor :F | 5Go pour XP
|
pinguin007 a npe error | il lui faudrais aussi une autre partoche fat32 / ntfs histoire qu'il puisse utiliser des truc sous xp toussa --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dofor :F |
je me suis dit que si il en avait pas il finirait par laisser la partoche win crever en silence --------------- カエル |
Taz bisounours-codeur | avec lvm |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 07-10-2004 à 01:58:00 |
weed |
|
weed |
|
fazouye | peut etre laisser de l'espace non formaté "au cas où" (autre distrib .. autre système de fichier ... autre partition pour cloisoner un point de montage) |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 13:42:33 |
shaddy j'aime la gym |
|
shaddy j'aime la gym |
|
weed |
|
Taz bisounours-codeur | LVM bordel ! |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Taz bisounours-codeur | m'en fout, mais en est en 2004, il est fini le temps du partitionnement statique et chiant ! |
bastien59 | euh, c'est quoi lvm ? (je sens que je vais me faire engueuler...) |
shaddy j'aime la gym | ben alors explique... à moins que ce ne soit qu'à partir de 2005 qu'on commence à expliquer ce qu'on veut dire au lieu de le "gueuler"...
|
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 07-10-2004 à 18:48:16 |
shaddy j'aime la gym | ouais mais weed a quand même un peu raison, regarde ce qu'il dit.
|
bastien59 | trouvé... et c'est vrai que c'est pas mal.
|
bastien59 |
|
bastien59 |
|
Taz bisounours-codeur | ouais enfin bon
|
bastien59 | ext3 ça marche bien ? reiserfs g jamais trop pratiqué...
|
mirtouf Light is right ! | Et Reiser4 ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
weed |
|
bastien59 | fat32 : 2To mais si mes souvenirs sont bons il y a une limite gênante qui est la taille maxi d'un fichier : 2Go
|
Taz bisounours-codeur | tu te vois défragmenter un fichier de plus de 2Go de toutes façons ? |
cyplp | sur le lvm :
--------------- logiciels libres à Pau http://www.paulla.asso.fr |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour !
|
leto | "/c, ne s'applique pas, / , /root, /d c'est ça ? "
--------------- -- |
weed |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |