| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment virer Linux proprement ? |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 23:14:58 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | Et pendant que j'y suis quand quelqu'un parle d'inrégriste faut pas le ressentir comme une attaque personnelle, ce serait dommage un tel malentendu lol |
AlphaT |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlphaT le 30-04-2002 à 04:58:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jak Back to Slack ! |
Ça ne fait que confirmer ce que je pensais ... Quand tous ceux qui prétendent que Linux est compliqué auront installé la Lycoris, et qu'ils donneront leur avis objectivement sur ce qu'ils en pensent, alors, on pourra reprendre le débat.
|
AlphaT |
|
Babouchka You're no fun anymore | c'est quand le make utilise le objprelink que t'as le segmentation fault ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Babouchka le 01-05-2002 à 17:35:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
AlphaT | oui |
Babouchka You're no fun anymore | arghhh
|
AlphaT | J'ai essayé cette version compilée et ça n'a pas marché, je l'avais mis dans /usr/bin
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlphaT le 01-05-2002 à 18:29:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
Babouchka You're no fun anymore | t'avais pas mis les droits en execution ?
|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 18:45:49 ![]() ![]() |
AlphaT | Je me souviens très bien d'avoir ajouté le droit execute (x) sur le programme, j'ai vérifié par la commande ls -la et il l'était.
|
Babouchka You're no fun anymore | objprelink (http://leon.bottou.com/objprelink/howto.html)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Babouchka le 01-05-2002 à 20:35:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
Babouchka You're no fun anymore | en fait, à le relire, c'est plutot à l'execution d'un prog kde mal compilé qu'il ya le segfault dont il parle |
sylmariz Sapeur Congolais. |
|
AlphaT |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlphaT le 02-05-2002 à 06:12:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Babouchka You're no fun anymore | même si c'est ça le pb (l'optimisation), c'est impossible à vérifier à moins de recompiler tous les packages, ce qui est plutot barbare [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Babouchka le 01-05-2002 à 21:18:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
Babouchka You're no fun anymore | mmm d'après floups, l'objprelink est maintenant un vieux hack qui n'est plus d'actualité depuis que la glibc s'occupe bien du prelink (version 2.2.5 de la glibc apparemment)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Babouchka le 02-05-2002 à 00:04:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
asphro | rhp putain les debat de merde |
Babouchka You're no fun anymore |
|
AlphaT | merci de ce détail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Son sous Linux Mandrake avec K7T266 Pro2 ? | Linux & Réveil à distance (Wake-on-LAN) |
| Linux Suse gratuit c quoi ce bordel??? | Je m'aprrête à installer Linux ...des recommandations ?(newbie inside) |
| Avec quel programme je peux acceder à mes fichiers Win sous linux ? | PPP sous Linux |
| Cohabitation Linux/Win98/Win2k [résolu] | Probléme dual boot Linux/Win2k et question sur le MBR |
| Linux sur un 386 | Graveurs pas chers et linux |
| Plus de sujets relatifs à : Comment virer Linux proprement ? | |