|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cohabitation Linux/Win98/Win2k [résolu] |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 16:01:09 |
911GT3 en roue libre | pour le premier point, tu peux ajouter une entrée vers linux dans le menu de boot windows http://linux-wizard.tuxfamily.org/ [...] html#win2k
|
911GT3 en roue libre |
|
jyp >-<o>-< | un pote avait un problème de boot entre 2000 et 98. j'ai juste changé un truc dans le fichier boot.ini et ca marchait. --------------- Jyp |
panzemeyer The torture never stops |
pas d'accord marche très bien le NTLoader |
oui il faut copier-coller ("dumper" diront certains ) le fichier bootsect.lnx qui se trouve dans le répertoire root de la partition linux, à condition bien sûr de ne pas avoir écrasé le MBR avec Lilo ce que ace17 a justement fait
|
Ace17 | Si je comprends bien je ne peux pas me passer du bootloader de NT?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ace17 le 28-04-2002 à 10:03:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | lis la FAQ --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 10:06:53 |
Ace17 | C'est bon, linux se lance maintenant a partir du bootloader de NT, en passant par lilo. En fait maintenant ca fait, au démarrage :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ace17 le 28-04-2002 à 11:32:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | il me semble qu'en appuyant sur F8 au début du boot de win2K t'as un menu qui te permet de corriger le mbr, mais j'en sui plus sûr. |
Euh... c'est pas ce que tu voulais éviter tous ces menus ? Et d'après ton schéma Linux ne se lance pas à partir de NTloader mais de Lilo, c'est pas la même chose
|
Ace17 | Yahoooooooooooo ca marche!!!
|
bah voilà |
Ace17 | Ben non, j'ai booté a partir de Win98 |
Ace17 | J'aimerais bien savoir a partir de quoi il l'a restauré!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme dual boot Linux/Win2k et question sur le MBR | Linux sur un 386 |
Graveurs pas chers et linux | Un site pour promouvoir Linux au gout des utilisateurs |
DRI et OS non Linux | FTPD pour Linux Mandrake ke choisir ? |
MSN messenger sous linux | installer j2sdk sous linux |
petit prob reso sous linux | |
Plus de sujets relatifs à : Cohabitation Linux/Win98/Win2k [résolu] |