| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Comment virer Linux proprement ? | |
| AlphaT | merci de ce détail :jap:
La distrib que j'ai installé récemment a la glibc 2.2.5 il y a quelques semaines c'était la 2.2.4 |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| AlphaT | merci de ce détail :jap:
La distrib que j'ai installé récemment a la glibc 2.2.5 il y a quelques semaines c'était la 2.2.4 |
| Babouchka | :heink: A+ |
| asphro | rhp putain les debat de merde |
| Babouchka | mmm d'après floups, l'objprelink est maintenant un vieux hack qui n'est plus d'actualité depuis que la glibc s'occupe bien du prelink (version 2.2.5 de la glibc apparemment)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash=#bas je teste ça pour comparer et je posterai mes résultats A+ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Babouchka le 02-05-2002 à 00:04:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Babouchka | même si c'est ça le pb (l'optimisation), c'est impossible à vérifier à moins de recompiler tous les packages, ce qui est plutot barbare :D
A+ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Babouchka le 01-05-2002 à 21:18:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
| AlphaT |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlphaT le 02-05-2002 à 06:12:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
| sylmariz |
|
| Babouchka | en fait, à le relire, c'est plutot à l'execution d'un prog kde mal compilé qu'il ya le segfault dont il parle :/
A+ |
| Babouchka | objprelink (http://leon.bottou.com/objprelink/howto.html)
This part is optional, but highly recommended. You'll need the latest version of binutils (2.11.2 at this point), and if any of glibc, gcc or binutils were compiled with optimizations there is a chance that everything you prelink will segfault when run. Prelinking failed for me on my LFS 2.4.3 system where those were built with optimizations; on a LFS 3.0 system where glibc, gcc and binutils were compiled with no optimizations and everything else was built -O3 -march=i386 -mcpu=i686, prelinking worked fine. Proceed with caution. That said, build and install objprelink with these commands: gcc -o objprelink -O2 objprelink.c -lbfd -liberty && cp objprelink /usr/bin We can dynamically link with libbfd because the reason for statically linking given on the objprelink page doesn't apply to LFS.[/code] voala ce que j'ai trouvé sur le site de LFS A+ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Babouchka le 01-05-2002 à 20:35:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
| AlphaT | Je me souviens très bien d'avoir ajouté le droit execute (x) sur le programme, j'ai vérifié par la commande ls -la et il l'était.
J'ignore ce qui a pu causer un seg fault, je viens de le recompiler ce matin sans aucune modification du fichier /linux-g++/qmake.conf... après quelques heures, les librairies,exemples e tutoriels ont été compilés avec succès. |
| Babouchka | t'avais pas mis les droits en execution ?
même si c'était ça, ça devrait pas faire un segmentation fault sinon, je vois pas trop comment ça se fait que objprelink plante :/ A+ |
| AlphaT | J'ai essayé cette version compilée et ça n'a pas marché, je l'avais mis dans /usr/bin
je me demande s'il faut que je mette l'attribut x au programme ce qui fait rwx rw- rw- pour les droits Quand j'ai modifié le fichier qmake.conf j'ai juste fait un copier-coller de objprelink $(OBJECTS) $(OBJMOC) && g++ je l'ai mis après le signe = de la ligne de QMAKE_LINK même chose pour le QMAKE_LINK_SHLIB et enfin --whole-archive à QMAKE_LFLAGS les autres lignes y étaient déjà [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlphaT le 01-05-2002 à 18:29:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Babouchka | arghhh
le objprelink tu l'as compilé à partir des sources ou pas ? moi j'avais vu sur le how-to qu'avec la slack 8, y'avait un chtit pb de librairies qui faisait qu'on ne pouvait pas compiler simplement objprelink. et il y a un lien avec l'objprelink compilé. essaye avec cette version pour voar A+ |
| AlphaT | oui :( |
| Babouchka | c'est quand le make utilise le objprelink que t'as le segmentation fault ?
c'est pendant la compil de qt ? A+ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Babouchka le 01-05-2002 à 17:35:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
| AlphaT |
|
| Jak |
Ça ne fait que confirmer ce que je pensais ... Quand tous ceux qui prétendent que Linux est compliqué auront installé la Lycoris, et qu'ils donneront leur avis objectivement sur ce qu'ils en pensent, alors, on pourra reprendre le débat.
|
| AlphaT |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlphaT le 30-04-2002 à 04:58:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
| panzemeyer | Et pendant que j'y suis quand quelqu'un parle d'inrégriste faut pas le ressentir comme une attaque personnelle, ce serait dommage un tel malentendu lol :hello: |
| panzemeyer |
Bon moi j'ai pour coutume de discuter calmement et de rester aimable, mais je crois que pour le coup c'est toi qui est en train de jouer au con :
Désolé j'ai pas pu foutre les fonts en 32 mais si c'était possible je l'aurais fait, peut-être que ça t'aurait aidé :o |