Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  linux : ipchains et iptables démarrent ensemble ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

linux : ipchains et iptables démarrent ensemble ?

n°40356
ynyar
Posté le 04-11-2001 à 01:15:13  profilanswer
 

Salut :hello:
 
Ipchains et iptables démarrent ensemble sur mon installation toute fraiche de RH 7.1, pourtant on m'a dit que les deux ne font pas bon ménage, il faut que j'en désactive un rapidement ?
 
 
Ynyar, pressé de ne plus l'être...
 
 
P.S. Merci Ethernal pour la réponse sur l'autre poste, c'est exactement ce qu'il me manquait :)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2001 à 01:15:13  profilanswer
 

n°40358
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 04-11-2001 à 01:50:20  profilanswer
 

no prob ;)
 
normalement elle ne savent pas se lancer si l'autre est présente.  Tu y arrives ??  
>lsmod | grep ip
 
si tu veux utiliser l'un ou l'autre, tu dois désactiver celui qui ne t'intéresse pas.
>chkconfig --list
te donne la liste des scripts lancés au démarrage et les runs levels auxquels ils seront lancés.
>chkconfig --del ipchains  
ça ne supprime que les liens du script vers les runs levels, donc ton script ne se lance plus au démarrage
ou
>chkconfig --level 2345 ipchains off
désactive le lancement du script pour les runs levels 2345.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  linux : ipchains et iptables démarrent ensemble ?

 

Sujets relatifs
Athlon et LinuxJe Suis sur Linux, Et je ne trouve pas Mon Autre HD... ou est t-il ?
[Linux/arch] Support des derniers chipsets SocketA, problèmes...?[iptables] ma connexion se blo
installer linux sur du raid0on lance commant WINDOWS qd on a installer LINUX ???
linux : comment bien faire mes partages?La meilleur doc / meilleur bouquin pour Linux
Pb avec mplayer sous linuxComment installer mon modem adsl ECI USB sous linux ?
Plus de sujets relatifs à : linux : ipchains et iptables démarrent ensemble ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR