Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment accede t'on à la base sql sous E-SMITH v5.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment accede t'on à la base sql sous E-SMITH v5.5

n°143194
casimir92
Posté le 22-08-2002 à 18:49:42  profilanswer
 

Ben  oui je viens d'installer la derniere version (v5.5) et je voudrais essayer de basculer un site en php,sql dessus. J'ai bien trouvé l'emplacement des fichiers mais pour la base j'ai pas les infos pour me connecter via "mysqlfont"
 
Alors ??

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 18:49:42  profilanswer
 

n°143202
ooakley
Posté le 22-08-2002 à 19:42:48  profilanswer
 

moi j'avais installe phpmyadmin, et c passé tout seul, meme pour un newbie comme moi :)
Pour info, il y a des serveur de news avec des mesc tres cool qui parle que e-smith et ceci en VF: news.tranbert.com
 
Bonne chance, mais je te promet avec phpmyadmin ca roule

n°143208
casimir92
Posté le 22-08-2002 à 20:17:50  profilanswer
 

oki
 
merci :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment accede t'on à la base sql sous E-SMITH v5.5

 

Sujets relatifs
Box linux a base de via eden ...comment effacer une base de donnees Mysql
Est t'il possible d'exploiter une base access sous Linux ?[SME] e-smith et phpdonkey
Mini os - base sur konquerorrecuperer une base d'utilisateurs NT4 (pour l'avoir sous Lin
Comment convertir une base ACCESS 2000 en base MySQL...[Debian 2.2] Installation et configuration de base de PHP/MySql
Base de donnée [Merci] grace à vous j'ai choisiCréer une base de données avec Grip
Plus de sujets relatifs à : Comment accede t'on à la base sql sous E-SMITH v5.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR