| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Commander la SuSE 8.1 ? | ||
| Profil supprimé | 

| 
			|
| Aperçu | 
|---|
| Vue Rapide de la discussion | 
|---|

| 

| becket | C'est pas parceque la majorité des gens choissisent quelque chose qu'il faut suivre le troupeaux comme un mouton bélant ... | 

| 

| samuelp | 

| 

| libredr | 

| 

| libredr | 

| 

| samuelp | 

| 

| samuelp | 

| 

| cmotsch | 

| 

| libredr | Grâce à la SuSE, ma femme est revenue, mon chien me fait la fête et je me fais violer régulièrement par les copines de ma femme. Le seul reproche : c'est un peu épuisant. Sinon c'est incroyable ce qu'elle a de mieux par rapport aux autres distros   :D  | 

| minusplus | 
 et de l'école en plus ! :D va bosser chenapan au lieu de troller ! :D  | 

| minusplus | 
 oué mais dans ce cas, Suse ça fait plusieurs mois k'on trolle dessus ! :/
  | 

| minusplus | 
 feté ? jpas besoin de feter koike ce soit pour prendre un verre ! :D (enfin plusieurs verres)
  | 

| libredr | Et c'est parti... On est vendredi, faut s'y faire. En tout cas, depuis que samuelp s'est fait "violer" ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= ), il a changé d'identité mais balance toujours autant de conneries. | 

| cmotsch | 

| 

| the_fireball | 

| 

| minusplus | mal o crane, trop bu hier soir ! :sweat:
 vais aller faire la sieste !  | 

| the_fireball | et sinon ça gazouille -+ ? | 

| the_fireball | 

| 

| minusplus | 
 elle a été réinitialisé l'aut jour, c-a-d que les multis se refont à partir de maintenant ! les vieilles associations sont perdues...  | 

| the_fireball | 

| 

| minusplus | non mais comme la table des multis a sauté.... [:spamafote] | 

| the_fireball | les deux trolleurs du topic, ce sont des multi de samuelp/kadreg ? | 

| the_fireball | oh putain, c parti pour les trolls à deux cents :heink:   Faudrait se renouveller les gars, ça devient pathétique...  | 

| minusplus | 
  | 

| cmotsch | 

| 

| becket | On apelle les TrollBusters ? :) :ouch:  :heink:  | 

| xtress | 

| 

| cmotsch | 

| 

| Kermit | 

| 

| youpiyoupi | Ben si, c'est mieu Suse, parce que c'est   1/ Une boite, donc les dev peuvent suivre toute la semaine le dev. et pas seulement quand ils ont le temps. donc une distrib avec des version recente des logiciel, et pas un truc d'amateur qui sort une version tout les 10 ans, et donc chaque version est deja obsolete 1 an avant sa sortie. (comme debian) 2/en partie du proprio, donc il n'y a pas les probleme de secu engendre par la licence gpl(impossibilite de gagner de l'argent),donc suse n'est pas une boite qui risque de se casser la gueule comme Mandrake parce qu'elle fait dans le tout gpl. 3/et puis un numero ca fait plus serieux qu'un nom debile comma patate ou bout de bois.  | 

| kelus | ca sent le debut de troll :D
 je vois pas en quoi le site montre le cote pro d'une distrib et je suis pas sur que tu sois pas oblige d'editer des fichiers avec la suse a mon avis, la suse, point de vue facilite d'utilisation, doit pas etre meilleure que la derniere mdk  | 

| cmotsch | 

| 

| becket | Idem Kelus, choisit de préférence une distribution libre.
 Si le choix de la distribution est imposé, je dirais non car ca pousse SuSE à faire plus de release sans vraiment apporter des différences entre elles.  | 

| kelus | autant prendre des distrib libres comme mdk, rh ou deb | 

| cmotsch | Je viens d'apprendre sur le http://www.suse.de qu'on pouvait déjà commander la nouvelle SuSE.
 Est-ce que ça vaut le coup de l'acheter ?  |