Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  SuSE Linux 8.0 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SuSE Linux 8.0 Pro

n°158022
greg l'exp​ert
Posté le 17-09-2002 à 00:19:44  profilanswer
 

hello,  
 
étant sur Suse Linux 8.0, je suis aller faire un tour du coté de chez mandrake et redhat.... et je m'aperçois que la liste des updates security est 5x plus longue chez suse que chez les autres ??
 
est-ce qu'ils plus et plus vite ??? ou est.ce que ce linux est plus bugé ??

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 00:19:44  profilanswer
 

n°158024
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 17-09-2002 à 00:22:36  profilanswer
 

greg l'expert a écrit a écrit :

hello,  
 
étant sur Suse Linux 8.0, je suis aller faire un tour du coté de chez mandrake et redhat.... et je m'aperçois que la liste des updates security est 5x plus longue chez suse que chez les autres ??
 
est-ce qu'ils plus et plus vite ??? ou est.ce que ce linux est plus bugé ??




 
fo voir kel sont les mises a jour apportés... peut etre corrigent t ils le moindre defaut mineurs la ou d'autre attende une mise ajour plus importante pour l'integrer (SP1... :D non je deconne)
 
peut etre ke chez suse y sont parano
 
peut etre ke chez susse la moindre modif s'appelle une mise a jour de securité, peut etre ke chez suse, c programmé a la gruik
 
on peut trouver des centaines de raisons...
 
peut etre ausis tout simplement ke les autres testent plus leurs os pour corriger un max avant de les sortir, ce ke ne fais pas suse...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  SuSE Linux 8.0 Pro

 

Sujets relatifs
Mozilla Installer des plugins sous LinuxEquivalent Exchange sous Linux ?
CUSL2-C et linux helpSites dinformation linux
Défragmenter un FAT32 à partir de Linuxpb config coyote linux
Clavier QWERTY->AZERTY sous LINUX ????Mac 710/66 et Linux -> Bon Menage ?????
tutoriel install cdrom drive sous console linuxArghh SuSE Linux 8.0 PRO
Plus de sujets relatifs à : SuSE Linux 8.0 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR