Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un client p2p ?
FlamM mldonkey pour le réseau edonkey fonctionne très bien

d'autant plus que les versions futures supporteront les réseaux direct-connect, limewire et assimilés et open-napster.

Seul les Kazaa et grokster like ne seront pas supporté car ils ont changé leur library de codage ou je sais plus trop quoi et ne veulent pas fournir de support.  

donc prend mldonkey, bien que je ne fasse pas de prosélytisme, encore que si un peu puisque comme j'utilise mldonkey aussi, plus y a de monde dessus mieux c'est ;)

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FlamM mldonkey pour le réseau edonkey fonctionne très bien

d'autant plus que les versions futures supporteront les réseaux direct-connect, limewire et assimilés et open-napster.

Seul les Kazaa et grokster like ne seront pas supporté car ils ont changé leur library de codage ou je sais plus trop quoi et ne veulent pas fournir de support.  

donc prend mldonkey, bien que je ne fasse pas de prosélytisme, encore que si un peu puisque comme j'utilise mldonkey aussi, plus y a de monde dessus mieux c'est ;)

a+
kuroineko

bezot3 a écrit a écrit :

Etant habitué de kazaa sous windows, je recherche pour finir ma migration sous linux un bon client p2p. J'ai vu que une version de kazaa existait mais elle n'a pas l'air top. D'autres propositions ?

le clone d'e-donkey qui fonctionnesur le meme reseau et les memes serveurs s'appelle mldonkey (y'en a d'autres).

Kazaa sous linux c'est pas top...

bezot3 a écrit a écrit :

Etant habitué de kazaa sous windows, je recherche pour finir ma migration sous linux un bon client p2p. J'ai vu que une version de kazaa existait mais elle n'a pas l'air top. D'autres propositions ?

Limewire, mais il te faut la dernière JVM d'installée

bezot3 Etant habitué de kazaa sous windows, je recherche pour finir ma migration sous linux un bon client p2p. J'ai vu que une version de kazaa existait mais elle n'a pas l'air top. D'autres propositions ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)